Enceinte ou pas??????

Résolu
vivine62 - 28 juin 2011 à 00:37
 vivine62 - 28 juin 2011 à 01:13
Bonjour,
Je ne prend plus de pilule depuis 3mois et toujours pas de règles qui été prévu le 23 juin?????
puis je être enceinte??????????
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour,
A tu eu tes règles depuis que tu a arrêté ta pilule?

Il est possible que tu soit enceinte mais il faut aussi savoir que la pilule dérègle un peut le fonctionnement hormonal. Ton corps peut mettre plus ou moins de temps à être réglé naturellement.
0
Je te conseil de faire un test urinaire. Si il est négatif, va voir ton gynécologue ou ton médecin et explique lui que tu n'a pas eu tes règles depuis l'arrêt de ta pilule.
Il vas te prescrire un traitement pour aider ton corps à se débloquer et à retrouver une certaine normalité hormonal.
0
oui aprés l'arré de ma pilule j'été réglé normalement ou avec un jour de décalage
0
alors la réponse et oui il y a de forte chance pour que tu soit enceinte!!
A partir du premier jour de retard des règles, tu peux faire un test urinaire! Donc demain direction la pharmacie!!

Mais si c'est négatif, il est possible que ton corps te joue juste une petite farce ce mois ci ou que ton envie et ton stress prenne le dessus.
0
ok d'accord pour l'envie j'y pense pas trop car aprés c'est pas trés bon de se le métre dans la téte
Mais plus les jours passe je me dit que je vais aller direction le pharmacie :p
Mais si c'est positif a été assez rapide je trouve je connais aucune femme a qui sa été aussi vite
0
détrompe toi vivine!!
Je n'ai pas arrêté ma pilule et pourtant je suis belle et bien enceinte de 7mois aujourd'hui!!!!
Un jolie bébé pilule et un déni de grosse de 4mois et demi!!
0