Les discussions
Règles, grossesse possible ?
RésoluBonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non-protégé il y a 1 mois pile. Il n'y pas eu éjaculation cepndant j'ai lu qu'une grossesse était possib...
Question sans reponse
RésoluBonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...
Très mal en dessous du sein gauche
Résolu/FerméBonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...
Comment savoir si on ai enseinte tout de suite ?
RésoluBonjour, j'ai oublie 2 fois ma pilule pendant mon cycle et j'ai eu un rapport 2 jour avant d'arrêté . Depuis je n'ai pas encore eu mes règle sa fait...
Bébé ne boit plus asser de lait et reclame plus souvent...
RésoluBonjour, mon fils a 3mois et ne plus son biberon de lait correctement, il fait la grimace et le repousse la tétine avec sa langue. J'ai déjà essaye...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...
Menopause et grossese
RésoluBonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci
Perte
RésoluBonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...
Puis-je avoir un bébé sans problème??
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 16 ans et 1/2 et j'aimerais tombé enceinte de mon copain mais lui en a 24 je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai sav...
Comment l'avez vous annoncé au futur papa ?
RésoluCoucou !! Eh bien tout est dans la question ;-) Vous le lui avez dit comment qu'il allait être papa ? Et lui il a réagi comment ?
Pour avoire une repense
Résolubonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...
Les effets apres l arret de jasmine
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir quels sont les effets apres l arret de la pillule jasmine? je la prends depuis 12 ans! merci
Besoin de conseil
RésoluBonjour, voilà celui fait déjà 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. On doit faire une insimination intra utérine en janvier.Je suis a J 39 toujo...
Fausse couche à répétition - ne perdez pas espoir !!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour remonter le moral des futures mamans qui ont fait plusieurs fausses couches. Ne perdez pas espoir !!! J'ai moi même fait ...
1ers signes de grossesse?
RésoluBonjour, Au bout de combien de jours, ressentons les premieres nauser et signes de grosseses ? EDIT: votre titre a été modifié car pas assez des...
Symptomes de grossesse ou pas??
RésoluBonjour, Jai arrete ma pillule y a bientot 3 mois. Et depuis la semaines derniere jai de temps en temps des douleurs a mon teton gauche, et je me ...
15 jours de retard
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous ce jour car j'ai des doutes... J'ai 15 jours de retard sur mes règles, deux tests déjà négatifs, le troisième ...
Problème de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une insimination artisanal le 20 octobre, j ai eu des seignements le 1 novembre pendant 3 ou 4 jours. Le 29 novembre c repartit...
Accouchement??
RésoluBonjour les filles, Je suis enceinte de 39SA et 4jrs, je viens de perdre le bouchon muqueux et contractions commence à être de plus en plus doulour...
J'ai besoin de conseil au bout d'un moment
Résolu/FerméBonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Fiv
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'ai eu ma 1er fiv lundi tout c'est bien passer ils m'ont dit que c'etait un tres beaux embryon de grade 1 (je savais pa q...
2e grossesse, quand sentir bébé bouger ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre ! je suis enceinte de mon 2e enfant et je lis et entends souvent qu'on sent le bébé bouger plus tôt lors de la 2e gr...
Début de grossesse et saignement type règles
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...
Temperature !
RésoluBonjour, je suis a j29 et toujours une temperature elevé entre 37 et 37.3 vous trouver sa normal ? Merci de vos reponse
Enceinte6 semaines et perte de sang
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6 semaines et la mauvaise surprise saignement tres léger donc départ urgence et la echo bon on voit pas grand chose mai...
Mal de ventre. qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport y'as plusieur moi environ 7 mois.. et quand je touche mon ventre je sens un battement de coeur, quand je compare au mien...
Bebe
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 17 oct et le 22 novembre dites moi svp j'ai un sicle de combien de jours? excusez moi de la question
Bonsoir a vous
Résolusalut,c'est floro je suis une nouvelle et j'aimerais savoir est qu'une femme qui a fait ses règles le 25/11/2012 peut elle faire un examen de HSG LE ...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :( je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète c...
Mes regles ont tarde
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours pas eu mes regles. Je ne suis pas vierge, j'ai eu un rapport sexuel le 20 novembre et noalement je devrai avo...
Pourquoi certaines femmes saignent-elles pendant la grossesse?
RésoluBonjour, pourquoi des femmes saignent durant leur grossesse et cela souvent jusqu'a terme?
A l "aide:je deviens folle d inquietude
RésoluBonjour, j ai eu un rapport (juste des preliminaires avec mon copain)il y a 4mois et demi !! ne voulant pas aller jusqu au bout et ayant detesté cha...
Plus d'espoir
RésoluBonjour, Après une Fiv le 11 novembre j'ai fait ma première prise de sang mardi elle et a 104 et j'en et fait une autre jeudi elle été a 164. ...
Grossesse et fibrome
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir si comme moi vous avez eu des fibromes étant enceintes ? et surtout comment c'est passer votre grossesse ? merci
Savoir si je suis anceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle le 17/18/19/20 et 21 .et j'ai eu des rapport sexuel le 22'est_ce que je suis anceinte?
Prise de sang taux beta hcg
RésoluBonjour, Voila j'aurais aimée savoir si en ayant un taux beta hcg a 20 UI/L on peut dire qu'il y a début de grossesse car normalement le laboratoi...
Je prend de plus en plus de poids suis je enceinte savoir ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je grossi de plus en plus et j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour arrêter de grossir et garder la forme , c...
Conseils pr une alimentation équilibrée
RésoluBonsoir , quels st les fruits qui sont bénéfiques pour une fam enceinte surtout que jai eu des écoulements de sang. Enceinte de plus de deux mois. ...
Enceinte pertes marron
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je n'ai plus mes règles depuis 2 semaines.. test urinaire positif et semaine dernière prise de sang a refaire car le t...
Fille ou garçon ?
RésoluBonjour, Voila je vient de faire mon échographie de mon 5 mois de grossesse et la gynécologue na pas pu me dire si c'était un garçon ou une f...
Rupture utérine
Résolu/FerméBonjour, svp une question pour un médecin ou un étudiant en médecine: est-ce que la triade de chastrusse est spécifique à la rupture sur cicatri...
Adn
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour a une femme et je pens qu'elle etait deja enceinte de 3 semaines environs et ma question est ,est ce que l'ADN ,le mien d...
Mal aux ovaires..ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai envie de concevoir bb 3 et si possible un ti mec ca serait bien..j'ai deja deux filles mais avant elles j'ai eu un petit garcon qui e...
La pillule jasmine
RésoluBonjour, je suis une femme mariée depuis 2 mois.j'avais de longue interruption de mes régles.je prend un médicament qui s'appelle duphaste pour qu'e...
Aides possible
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais pas ou poster ce sujet, Mais je voulais demander quelques choses, avec ma copine nous allons être jeune parents et je voulais...
Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp
RésoluBonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...
Question sur la protéinurie quelle conséquence sur ma grossesse?
RésoluBonjour, voilà je m'inquiète je suis enceinte de 7 mois et à ma dernière prise de sang qui date de la semaine dernière indique que j'ai une protéinuri...
Comprendre une prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte et je comprend pas il mon fait une FSH taux a 8.75 ui/l je ne sais pas si je s...
Enceinte ou pas.
RésoluBonjour, Je cherche des informations. Resultat hier de BHCG à 811 et date d'insémination le 9/11/12. Passage hier aux urgences car saignement minim...
Peut-on encore mesurer la clarté nucale à quatre mois?
RésoluBonjour, c'est ma première fois de tomber enceinte. j'ai 29 ans.le medecin ne m'a pas demandé de faire une échographie du premier trimestre et voilà...