Les discussions
Retard de règle
Résolubonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...
Rapport au 14ème jour
Résolu/FerméBonjour, jai 22 hier j'ai eu un rapport avk mon mec et j'était au 14eme jour la j'ai peur d'etre encinte je savoir kes je pe fair pour annulé la féqua...
Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?
RésoluBonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...
En essais bébé
RésoluBonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...
Retard de 11 jours
RésoluBonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...
Peut-on reste vierge apres un avortement
Résolu/FerméBonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...
Le ventre qui bouge tout seul...
Résolu/FerméBonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...
Rapport 1 jour après ovulation
Résolu/FerméBonjour, En combien de jour avant et après ovulation pourra-t-on être enceinte? J 'ai eu un rapport 1 jour après ovulation. Merci de m'avoir aidé.
Regles abondantes une semaine avant la date
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles une semaine avant, je ne prends plus la pilule depuis mars, d'habitude je suis comme un horloge et là quelques jours a...
Enceinte malgré sterilet
Résolusalut je porte le srérilet depuis un an mais la semaine passé j'avais une immoragie et j'ai trouvé le stérilet dans la bande mon gényco m'a dit que c ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je voudrais savoir si ma copine est enceinte ou pas, je vais vous expliqué, nous fait les préliminaires, tous ces bien p...
J'ai peur
Résolubonjour enfait je suis nouvelle et je voudrais de l'aide j'avais des rapports avec mon copin en février et depuis lors je vois mes régles normalement ...
Comment savoir si enceinte ou non
Résolubonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...
J'aimerai etre maman
Résolucroyiez moi j'aimerai être maman j'ai 46ans et j'ai1grand fibrons en dehors de la matrice svp je peu avoir d'enfants
Retard
RésoluBonsoir j'aimerai savoir sa fait depuis le 20 Avril que je n'est pas eu mes règle. J'ai fait 1 test de grossesse mes je suis négatif j'aimerai savoir ...
Pour quand l'arriver de mes régles
RésoluBonjour, bonjour svp aider moi car je me trouve pas voila le9mai2013j'ai eu des pertes marrons et âpre 5jours j'ai eu mes règles et maintenant le1ju...
Devenir parents ?
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de quelques avis pour y voir plus clair... J'ai 30 et je suis en couple depuis 6 ans. Nous nous entendons à merveill...
Un risque ou non d'etre enceinte?
Résolubonjour, je voulais savoir si il y avait des risques que je tombe enceinte car le préservatif a glissé et il la remie par la suis. merci d'avance.
Je psychotte ou ce sont de vrais symptomes??
RésoluBonjour, tt d'abord ca me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette situation, plusieurs se posent les meme questions que moi je suis a m...
Enceinte de 6 semaines de jumeaux
Résolu/FerméBonjour, je suis à 6 semaines 1/2 de grossesse et ce sont des jumeaux. je ressens plus précisément des bourdonnements dans le ventre et parfois co...
Retard de 5jrs et petit saignement
RésoluBonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...
Je suis enceinte, je savoir combien de semaine que j'ai? et à qu
RésoluBonjour, le taux beta est de 4714 ui/l, j'ai combien de semaines de grosse, merci
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, je sais qu'on est toutes différentes et que cela varie d'une personne à l'autre mais dans les symptômes d'une g...
Ovulation et nidation
RésoluBonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...
C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?
Résolubonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...
Tomber enceinte avec duphaston ?
Résolu/Fermébonjours j'ai arrête ma pilule de puis 1 an demi et je suis toujours pas enceinte et il y a les mois j'ai pas mes réglé alors j'ai été voir le gygy et...
J'ai des perte marron et mal au ventre
Résolumes respects voila je attend mes règles et voila a leurs places j'ai ces perte marrons et mal au ventre c'est comme je vais les avoir mais de nouveau ...
Ya t il risque d entre enceinte
Résolubonjour, voila jai un petit soucis que j aimerai comprendre depuis le 20mai j ai des tiraillement aux ventre,mais rrr etait du 4 mai j ai un cycle de...
Comment arreter de dormir avec bébé..
RésoluBonjour, ma fill a 9 mois et on dort encore ensemble dans mon lit, plusieurs personne m'ont dity de la coucher dans son lit( juste apres la routine du...
Pertes blanches
Résolubonjour voila je suis un peu embêter de demander ca mais avec ma copine on essaie d'avoir un enfant elle été dans sa période d'ovulation le 25 mai et...
Gene vaginal
RésoluBonjour,je suis enceinte de jumeaux,un garçon et une fille ,je commencer mon 7éme mois de grossesse.vendredi jai fait une echo(sur le ventre)tout va b...
Rapports non protégées: grossesse?
Résolubonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...
Je suis enceinte..
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte , je vien de finir mon 5eme mois, j'accouche en octobre, je vais avoir 15ans en decembre, je suis encore avec le papa, sa va...
Fausse couche
Résolusalut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...
Taux hcg
RésoluBonjour, j' ai un taux d' HCG à 12488 mUI/mL Ca correspond à combien de semaines de grossesse et d' Aménorrhée? si quelqu' un sait... quelle serait...
Bonsoir a tout les fille
Résolu/FerméJAI UN PROBLEME DEPUI 3jour jai par ancore mes regle et jai mal au ventre et je sur toutant fatiguer et jai l envie de vomir mes je narrive par a vomi...
Fausse couche
Résolu/FerméBonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...
Je veus tomber enceite ce mois ci
Résolusalut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...
Détecter une grossesse
Résolu/FerméBonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?
Je viens de faire une 5 eme fausses couche et je suis anéanti
Résolu/FerméBonjour je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant ou je suis effondrée je viens de chez mon gynécologue je suis à 8 semaines 2 jours de grossess...
Aidez moi à comprendre ma température car elle présente des
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 13 mai, elles sont durées huit (08) jours, et j'ai commencé à prendre ma température chaque matin à 07H de la même ...
Pourquoi mon bebe de 4 mois se gratte toujours loreil droite ??
RésoluBonjours mon bebe a 4 mois et il se gratte toujours loreil droite . Je voudrai savoir pk ??
Conseils pour tomber enceinte
Résolubonjour Mesdames, Messieurs, j'ai des soucis en ce qui concerne les possibilités que je pourrais avoir en termes de date pour tomber en enceinte. v...
Ligature des trompes
RésoluBonjour, j'ai 31 ans me suis fais ligaturer mes trompes l'annee derniere j'ai eu mes regles regulierement .maintenant j'ai un retard et mes seins sont...
Essai d'avoir un bébé
Résoluje suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...
Comment se passe les règles? je me pose pleins de questions.
RésoluBonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, je suis la seule dans ma classe qui a jamais eu ses règles. Je me pose pleins de questions du gen...
Le coeur de mon bebe sa bat pas!!!!!!
Résolubonjour je suis enceinte de 10 semaines le gynécologue ma dit que le petit coeur de mon bébé sa bat pas et il faut de l'enlevé je suis très inquiète ...
Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!
RésoluBonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...
Désire de grossesse
Résolu/Fermébonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...