Les discussions
Enceinte ou pas??besoin d'aide
RésoluBonsoir voila g un cycle irregulier et mes regles cté le 18 nov ,,,,g fait l'amour le 31,1,2,3 et apres le 6 la cad avan hier sui allé au gygy ,il ma...
Aider mois
RésoluBonjour, je suis marié depuis un ans et demi, on n'a pas encore eu d'enfant. Les résultats de mes analyses : nombre/ml: 140 million/ml mobilité :p...
Test pipi
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils, il me reste 2 pilules à prendre, mais cela fait une semaine que je passe des journées vertigineuses , on va dire...
Pas de règle et test négatif ..
RésoluBonjour, Alors voilà le 31.10 j'ai eu un rapport (je prends la pilule) mais le 1.11 j'ai oublier ma pilule , j'ai demander a une amie qui est tomber...
Règles et pense pourtant être enceinte
RésoluBonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...
Problème de fécondation
RésoluBonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...
Tsh us
RésoluBonjour, j'ai un bébé prématuré (32 s), il a 1mois, on vient de lui faire un teste de la TSH US, le résultat est : 5,19. j'aimerais bien savoir si c'e...
Des avis
Résoluretard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...
Retard de regle
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que j'a arreter ma pillule j'ai toujours eu avec ou sans mes regle reguliere mais la j'ai un retard de 5 jours test négati...
Grossesse
RésoluBonjour, au secour j'ai une fille de 11 mois et aprés mon accouchement je n'ai pas eu le rapport jusqu'a que mon enfant ait 10 mois et j'avais un cy...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...
Taux d'estradiol élevé
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous car j'ai un soucis. J'ai 39 ans et je suis en essai bébé1, fiv2, (J'ai les 2 trompes...
J ai besoin d un bébé mais mon mari est malad
RésoluBonjour, je suis nouvelle dan le forum et j aimerais que vous m aidiez à resoudre mon problème; voila je sui mariée il ya de cela 9mois(decembre 201...
Enceinte et obèse
RésoluBonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans et ns désirons avoir un bb. Le pb c'est que je suis obèse je fais 1m60 pour 120 kg. Y a t ...
Menstruelisation
RésoluBonjour, je veut comprendre comment calculer les sicle menstruel des femmes s'il vous plais se pour comprendre ce lui de ma femme
Frottement sous vêtement / grossesse nerveuse
RésoluBonjour, J'ai un problème , avec mon copain nous avons eu des frottements en sous vêtements il y a de cela un certains temps (sans éjaculation ni ca...
Je suis perdu je ne c plus quoi pensée suis-je enceinte ou pas?
RésoluBonsoir,j'ai deja eu trois grossesses et nous voulons encore un bb,jai arreter ma pillule au mois de juillet mais je l'ai prise seulement pendant 3 se...
Une envie trop tôt
RésoluBonjour, Je vais avoir 17 ans & ma copine aussi. Cela fait presque 1 ans que l'on ai ensemble et j'ai une envie d'avoir un enfant. Chaque fois que j...
Lili
RésoluBonjour, j'ai eu mes regle le 17 _10 et j'ai eu des raports le 31 et le 01 est _ce possible que je soit enceinte?car j'ai des douleurs aux seins et ...
Éventuelle grossesse
RésoluBonjour, Voila g eu mes dernière règles le 08/10 et ma période d ovulation était entre le 19 et le 23 depuis 1 semaine mal dans le bas du ventre ...
Comment faire pour avoir un enfant intelligent...
RésoluBonjour, Chez certaines personnes... elles peuvent mettre un enfant très intelligent au monde... Es ce que l'intelligence de l'enfant peut être ...
Idées et avis de prenoms
RésoluBonjour à toutes!! j'ai besoin de votre aide, nous nous sommes mis d'accord avec mon mari pour les idées de prenoms mais ne voulons l'annoncer à no...
Savoir de cnbiem de temp je suis enceinte
RésoluBonjour, La date de mes derniere régles et le 23 Décembre 2011, j'ai fai un test de grossesse le 30 Janvier qui est positif et une prise de sang que...
Mal au ventre
RésoluBonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...
Pds et test négatifs, mais retard de regles
RésoluBonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...
Grossesse la peur
RésoluBonjour, j ai 44 ans et je n es pas eux mes regle depuit 1 mois et deux semaines . mon docteur m as fait une prise de sang ces negatif j ai peur d av...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...
Congé pathologique
RésoluBonjour, voila je suis en arret pâthologique et sur mon arret il y a ecrie avec un etat pathologique resultant de la grossesse et ma sage femme ...
Plusieur question pour m'aider car ma copine est enceinte.
RésoluBonjour, je m'appel romain je n'ai QUE 16ans ma copine est tombée enceinte il y a un peu moins de 2 mois , elle a donc essayer une première fois de se...
Peut-on avoir un rapport étant enceinte?
RésoluBonjour, Je me pose souvent la question de ci on peut avoir un rapport sexuel lorsque on est enceinte. Peut on le faire? merci d'avance pour vos...
Reultat de recherche b hcg 10ui/l négative
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...
Besoin d'aide et envie d'un bebe....
RésoluBonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...
Déclaration de grossesse
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement, je voulais savoir si c'est a 12 semaines aménorrhée ou 12 semaines de grossesses qu...
Doute
Résolu/FerméBonjour, voila je suis une maman de 2 enfants javais mes regles 26 octobre et j'ai fais l'amoure 04 novembre donc es ce que je suis ensente?
Esque une femme peut
RésoluBonjour, Je voulais s'avoir si une femme pouvais déja re sentire quel es enceinte , sans meme s'avoir qu' on es enceinte .S'il vous plait , merci .
Peur d'être enceinte.
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai 16 ans et ma copine en a 15, nous avons des rapports sexuels assez réguliers, c'est à dire que l'on se voit chaque week end...
Enceinte ou pa ?
Résolusalut tous le monde je sui nouvelle sur ce forum et jesper que je pourai vou aitre utile voila jai 17ans marie et jai une question alor vooila no...
Envie d'avoir un bébé
RésoluBonjour, Mon cycle n'est pas constant , une fois 28jours ,27 jours une autre fois 26 jours , et mes regles reste entre 8 jours et 10jours , et j'env...
Grossesse non voulu
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait. J'ai eu 4rapport non protége avec mon copain ( pas besoin de la morale merci ) & j'ai d...
Question pour tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, à l'aide» jai eu mes règles le 13-10-2012 le 19-10-2012 jai des pertes blanches mal au bas ventre et poitrine. jai fais l amour le 19, 2o, e...
Je suis perdu
Résolu/FerméBonsoir,j'ai pris la pillule pendant 3 semaines et puis je l'ai arreter car nous voullons un bb,mais derniere regles date du 3 sept,et la j'aieu perte...
Combien de temps après l'arêt de la pillule
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez ...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, J'ai changé de méthode de contraception il y a un peu plus d'un mois. Je prenais la pilule et maintenant je suis rendu avec Nuvaring. Il y ...
Bronchite et enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ses dangereux pour le bebe d avoir une bronchite enceinte
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Depui 2010 je ne suis pas retomber enceinte et pourtand je fais tout pouvez vous me donner quelque conseil qui marche pour tomber enceinte ...
J'ai 13ans peur d'etre enceinte...
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte car j'ai beaucoup mal au seins et au ventre en se moment surtout que mon ventre grossis ...
Mes amis m'ont tourné le dos après l'accouchement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accouché, mes amis se sont éloignés de moi petit à petit. On ne m'appelle plus et on ne m'invite plus aussi. Je ne compre...
Quelle température dans la chambre de mon enfant de 10 ans ?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 10 ans et je voudrai savoir quelle température lui convient pour dormir. Abituelllement, il y a entre 17 et 19°C. Est-ce assez ? ...