Les discussions
Je sais pas si je suis enciente
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et il y a de sa 1semaines pour la première fois j'ai couché avec mon petit copain et on avait pas de protection je peut tomber ...
«sos»,
RésoluBonjour, Moi j'ai arrêté la pilule contraceptive depuis 2 mois, les deux dernier mois j'ai eu mes règles régulière comme javais avant, je suis réglé...
Avoir un enfant
RésoluBonjour, Je me suis Marie a l âge de 43ans mon mari est un homme très gentil , il est plus agè que moi, dans mon coeur je veux vraiment avoir un en...
Fecondation
RésoluBonjour, Je veux savoir s'il est possible pour qu'une fille qui a un cycle menstruel irreguliere de tomber enceinte si elle a des rapports sexuell...
Quel est le medicament très efficace pour un avortement ?
Résolu/FerméBonjour, N --je suis enceinte il y a 1 mois et et 4 jours et g veux avorter parceque si mon père est au courent que g suis enceinte il va divor...
Test de grossesse clearblue
RésoluBonjour, j ai fait un test de grossesse clearblue un jour avant la date présumée des règles la bande bleue sur la fenetre temoin est bien apparu...
3 jours de retard
RésoluBonjour, j'ai 3 jour de retard sur mes règles, j'ai fait une insémination y a 18 jours et le teste urinaire est négatif que penser vous???
A ton des pertes blanches si on est enceintes
Résolu/FerméBonjour, a tous, j'aimerais savoir si lorsqu'on est enceinte on a toujours des pertes blanches ? Ou si elle disparaisse lorsqu'on es enceinte ? M...
Sexe du bébé inconnu, enceinte 29 semaines
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 29 semaines, et le gyneco n'arrive pas à voir le sexe de mon bébé. Il me dit qu'il "se cache" et n'arrive pas à voir. ...
Retard de 8 jours
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et demi j'ai un retard de 8 jours de regle je n'ai aucun symptome de grossesse et teste negatif. beaucoup de personnes mon fait...
Bebe a 20 semaines ne bouge pas
Résolu/FerméBonjour, je suis tres inquiete , mon bebe ne bouge pas, je suis a 20 semaines de grossesse , je ressent rien mon ecographie cest pour le mois de nov...
Puis je être enceinte meme en ayant mes regles !!
RésoluBonjour , Je m'appelle Sarah , j'ai 19 ans. En fait j'ai pris la pilule pendant un an pour l'acné et puis j'ai arrêté. Le mois de descembre j'...
J'ai arrété la pilule et toujour pas de règles
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 janvier, j'aurais dû avoir mes règles il y a 1 semaine et toujours rien, et puis j'ai pas mal de pertes blanches...
Choix du prénom
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 33 semaine (bientôt la fin), et nous attendons un deuxieme petit garçon. Difficile de se mettre d'accord sur un préno...
Svp j'aimerai savoir quand je peux concevoir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand je peux concevoir?j'ai le cycle de 28jrs, mon dernier règle c'est le 27 janvier 2013
Jour d'ovilation
RésoluBonjour, J'ai eu ma règle le 29/012/12 jusqu'au 11/01/13 et j'imerai savoir quelle est vraiment mon jour d'ovulation?
Siagnements période d'ovulation ;-(
RésoluBonjour, j'ai chercher si je trouvais des questions comme la mienne, en vain... Alors voilà, avec mon homme on essaye de faire notre 1er bébé d...
Comment lire les résultat d'une prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir qui peut m'aider a déchiffrer les résultat de ma prise de sang. les résultats me disent que j'ai un taux de beta hc...
Les chances de la premiere tentative et effets indésirables
RésoluBonjour, Je vis en Guadeloupe; j' ai commencé hier soir le décapeptyl o'1 mg et 1 comprimé d'acide folique 0,4g . Dans 14 ou 18 jours en princip...
Effet secondaire ou enceinte ????
RésoluBonjour, sa fait 3 ans que je prend la pillule, et 3 ans que je sort avec mon copain ! depuis quelque temps je stresse a lidée de tomber enceinte...
2éme insémination ,possibilté de reussite????
Résolu/FerméBonjour, J'ai eut ma 2éme insémination ce matin(j'ai 25ans et le problème ne vient pas de moi),je voulais savoir si pour certaine d'entre vous ca av...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai les bouts de mes seins qui me font très mal ,et le bas ventre me fait mal légèrement,je devrais avoir mes règles le 8 février , ma tem...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport début novembre 2012 j'ai eu mes règles en retard début décembre et depuis plus rien je ne sais p...
2eme insémination....
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site alors voilà mon histoire marié depuis juin 2010 et essai de notre 1er enfant depuis ocobre 2010, aprés un an ...
Grossesse ou maladie
RésoluBonjour, Après une myomectomie et une celioscopie post myomectomie, j'ai immédiatement eu des rapports sexuels. j'ai un retard 'une semaine sur la d...
Pourrais-je etre enceinte?
RésoluBonjour, je suis en essais bb avec mon copain depuis 5 moi sauf qu'on ne vis pas ensemble dnc sa complique la tache, je n'ai jamais pris la pilule ni ...
Bientôt une amie qui va avoir un bébé
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est enceinte et je voudrais connaître le sexe.Elle a 37 ans son ventre est tout petit elle a rarement des nausées et rest...
Symptomes de retour
RésoluBonjour, Je vais voous exposer mon soucis, voila j'ai eu recours à une IVG il y a un mois et demi par médicaments, j'ai eu de grosses douleurs, expu...
Je me demande si ...................
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai des vertiges , bouffé de chaleur , mal au dos , coeur qui bat fort tous les soirs, je vais souvent faire pipi...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Mon mari il est en voyage et il va venir le jour du derniere prise du pillule et moi je veut tomber enceinte est que je doit pas prendre la...
Commen tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, cela fait 1an que mon copain et moi essayons davoir un enfant mai jarive pa a tomber enceinte y aurai til un remède pour tomber enceinte rapi...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j ai 50 ans j en fais moins, douleur pelvienne du aux ovaire chaque mois, les seins qui gonfle et un peu douloureux,est ce que c'est du a l...
Test pipi au frigo
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs fois ce test, j'au un gros nuage blanc vers le haut est il possible que se soit un vrai résultat
Comment faire pour etre enceinte??
RésoluBonjour Moi je me surnomme Penh et cette année me fait 29 ans: trop vieille pour ne pas encore avoir d'enfants n'est ce pas?? Oui, moi aussi je ne ...
Enceinte ou pas
Résolubonsoir, g fait un teste de grossesse et g u un très mes très très pale sui je enceinte, g u retar de 2 jour mes aucun symptôme merci de me rep
Je veux un enfant
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse nég...
Suis-je enceinte ou non? help me please :'(...
RésoluBonjour les filles ^_^, Je suis nouvelle et je me pose ÉNORMÉMENT de questions donc je vais vous citer à peu près mon histoire et les symptômes que...
16 ans est demie est enceinte ..
RésoluBonjour, voilà j'ai bientot mes 17 ans est je suis enceinte j'aimerais le garder mais ma mére me pense vierge et en plus elle s'entend bien avec mon ...
Besoin de soutien ....et témoignages....
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en essai bb 1 depuis prés de 5 ans je vais entamer dans quelques jours ma 4 eme insemination ultra uterine avec sperme de mon...
Peux je être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai un implant ça fait 7 mois et en ce moment j beaucoup envie de vomir ,mal au ventre , es que je peut être enceinte ?
1 fois règle irrégulier
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'espère vous pouvez m'aider voilà j'ai arrêter ma pilule le mois octobre 2012 le mois novembre j'ai eu mes règle pendant...
Pds négative...vos avis...
RésoluBonjour, jai fait une pds négative ojourdui 14 jours apres un rapport a risque (sans connaitre lovulation car plus de rrr du a larret de pillule ) pen...
Test de grossesse
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner le nombre exact de semaines de grossesse, car je ne comprend pas très bien: Beta-HCG Plasmatique.................
Trouver un cdi étant enceinte
RésoluBonjour, Je suis infirmière et je viens d'apprendre que j'étais enceinte, je suis à 5 semaines maintenant. Je m'installe avec mon copain, donc no...
J ai pas eut mes règles depuis 1 mois
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un renseignement , je n est pas eut les règle pendant un mois . Sachan que j ai fait un teste de grossesse et que je n est rien...
J'ai peur d'etre enceinte aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, je n'es pas encore fait le test mais je m'inquiete . j'ai peur , je n'es pas eu mes regle depuis plus de 28 jours je commence vraimment a...
Besoin d'aide je m'inquiète
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis maintenant plus de 2 semaines.. Voilà j'ai eu un rapport le 1er janvier av...
Tombé enceinte rapidement
RésoluBonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...
Biberon à4ans et demi,normal?
RésoluBonjour, Mon garçon de 4ans et demi prend encore son lait dans le biberon,il n'arrive pas à s'en separer car il essaye de le prendre dans le bol et ...