Les discussions
Je voudrait savoir si sa serait possible que je sois enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai eu ma période d'ovulation est j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain est j'ai attendu la date de mais règles e...
Petits conseils
RésoluBonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...
Pas eu de sang lors du premier rappor!!!!
RésoluBonjour, svp je suis mariée ca fait 3 mois et j ai pas en de sang lors de mon premier rapport.. et parce que sang= vierge dans notre société je sens ...
Test grand mère , c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...
Dentiste et femme enceinte de 36 semaines
RésoluBonjour, J'ai une carrie qui me fait super mal. On m'a dit que les dentistes ne prenaient pas les femmes enceintes, c'est vrai ?
Enceinte et végétarienne
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte.Par contre je suis végétarienne depuis toute petite, est ce que je ne vais pas etre carencée po...
Comment on peut dir que la pelule de lendemain fonctionnent?
RésoluBonjour, et merci davance je veut juste savoir apres combien du temps la pelules fonctionnent et c'est ella des efaits ou des singes qu'en peut sav...
Je veux un bébé a 16 ans
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...
Infertilite
RésoluBonjour, je desire tomber enceinte;et j'ai 41ans avec un taux de prolactine de 51.1 et AMH de0.13 est ce possible .merci
Va t-elle tomber enceinte ?
Résolu( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...
Baisse de moral
RésoluBonjour, bonjour, je vous explique mon problème j'ai arrêter ma pilule au mois d'aout pour bb1 j'ai toujours été régulière depuis. mes dernière règl...
Plus de regle
RésoluBonjour, Moi jai 12 ans et jai eu mes règles en juin 2012 pendant 5jours et la plus rien juste des perte blanche. Jaimerai savoir pourquoi je les a...
Enceinte avec des saignement
RésoluBonjour, Je suis une maman de deux filles et j'ai un question : j'ai découvres que je suis enceinte le 24/12/2012 on faisant une prise de sang c p...
Poursuivre grossesse apres prise de medicament ivg
Résolu/FerméBonjour, J'etais desesperee et j'ai pris les 3 premiers medicaments pour ivg mais j'ai regretté et mon gyneco m'a dit que je pouvais sans probleme p...
+ avec impatience
RésoluBonjour, Pendant 1 an j'ai pris la pilule sans arrêt et je l'ai arrêter il y a maintenant 3 mois pour faire un bébé avec mon mari mais je commence à...
Tout pour avoir bébé
RésoluBonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...
J arrete pas de faire des cauchemars
RésoluBonjour, depuis que je suis enceinte j arrete pas de faire des cauchemars je cris je parle mes nuits sont tres agite c'est normal? il y a rien a fai...
Peut on tomber enceinte par la bouche?
Résolu/FerméBonjour, j ai fleurte il ya de cela 3 semaine avc m cherie, et par erreur lui a ejacule dans la bouche. aussitot elle crache. now il dvait normaleme...
Avortement
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je me demandais quels sont les risques après avoir subi un avortement ? merci
Perte blanche
RésoluBonjour, Je vous adresse ce message pour avoir des réactions si des personnes ont eu comme moi. En effet depuis 15 jours j'ai des pertes blanches ...
Aucune ovulation après arrêt pilule
RésoluBonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...
Grossesse
RésoluBonjour, si le le-sperme sperme] touche la partie exterieure de lappareil génitale feminine est ce qu'il peut penetrer à linterieur et est ce qu'il ...
Questions d'une mere ado
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes...
Grossesse a 15ans ?
RésoluBonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...
Grossesse
RésoluBonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...
Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...
Insimination
RésoluBonjour, voila le verdict est tombe insimination pour bientot est ce que ça fait mal
Combien de temps l'ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........
Quel risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, mon ovu etait prevu pour le 16 g eu d rapport le 14,15et17 quel sont mes chance de tomber enceinte ?
Stress, angoisse, pleure................
RésoluBonjour, je vous explique comme je peut et en gros mon probleme en esperent avoir une réponse qui pourrait m'aider. voila je suis une futur maman...
Fiabilite test basique
RésoluBonjour, Je viens de faire un test de grossesse basique 12 jours après la présumée fécondation. Mon ovulation était à un jour près ce jour-là. Dep...
Compter la semaine de grossesse
RésoluBonjour, J'aipris norlevo le 2octobre, j'ai eu des saignements de 1j le 9. Et jai eu des regles le 20 oct qui a dure 5j. Et je n'ai plus eu des reg...
Ovitrelle, le jour de l'injection?
Résolu/FerméBonjour, Pour quoi ne peut on pas avoir des rapports le jour de l'injection avec de l'ovitrelle? merci a tous pour votre aide
Question de jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un calcule simple,je m'explique entre 2 periode des regles les jours varies entre 27 jours en...
Grossesse
RésoluBonjour, J'AI FAIT UN TEST URINAIRE DIMANCHE POSITIF ET LUNDI LA PDS ME DIT NEGATIF EST-CE POSIBLE?
Voila ma question mes regles
RésoluBonjour, voila j ai un peu peur enfet j ai que 14 ans et la premier que je les ai eu c est debut aout 2012 et on est en decembre et toujours rien je...
Allez-vous dans les rues avec vos enfants le soir d'halloween ?
RésoluFaites-vous tout pour cette fête Halloween, décors de pallier, intérieur, maquillage etc. ? ...
Est ce que c'est normal d'avoir des nausées pendant une gastro
RésoluBonjour, depuis hier 2h du matin j'arrêter pas de vomir et avoir des nausées je me demande si c'est possible d'avoir des nausées pendant une ga...
Conseil comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, est ce que pour tomber enceinte il faut deminuer les rapport entre une et deux foix par semaine enfin c le doctor qui ne a conseile de faire...
Enceinte ou retard?
RésoluBonjour a tous a votre avis es que c 'est possible d'etre enceinte apres une fausse couche sans avoir eu ses regles; puisque moi j'ai commencé a sa...
Perte
RésoluBonjour ' j'ai eu pendant 2jours des perte marron et la depuis ce matin des perte jaunatre je suis a j15 mes derniere regle etais le 28/11/12 pouvait ...
Rhesus possitif ?????
Résolubonsoir a tout et a tous, bon voila mon petit soucis qui me traquace la tête ma femme vient de faire un test sanguins pour sa grosses et il y a un...
Une peur , un doute .
RésoluBonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Avis de meres seules
RésoluBonjour, Apres avoir avorter il y a 1 an 1/2, le papa n avait pas voulu assumer mais j avais beaucoup souffer de cette decision et me voila maintena...
Besoin d en parler
RésoluBonjour, Je viens de me faire opérer de 2 gros kystes aux ovaires et en ouvrant il en on découvert des milliers tout petit qui vont se developer en ...
Pas d'imuniter contre la toxoplasmose
RésoluBonjour, je voulais savoir si on est pas imuniser contre la toxo peut on manger du saumon funé, fois gras mie cuie, oeuf de lompe, beurre de crevett...
Risque de tomber enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublier le dernier comprimé de la plaquette de ma pilule, ensuite j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport sans préservatif a la fin d...
Bhcg positive
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, elle est positive j'ai un taux de 10 UI/L je voulais savoir a combien de semaine ...