Les discussions
Tombé enceinte rapidement
RésoluBonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...
Biberon à4ans et demi,normal?
RésoluBonjour, Mon garçon de 4ans et demi prend encore son lait dans le biberon,il n'arrive pas à s'en separer car il essaye de le prendre dans le bol et ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mes doutes et j'aurais besoin de vos avis. Il y'a bientôt 20jours, j'ai eu un " rapport à risque " et de...
Je veut savoirs si je suis enceinte
RésoluBonjour, Alors voilà je prenez Diane 35 comme contraceptif je l'est arrêter une semaine avant mes règles , en même temps j ai eut des rapports !! Ré...
Je veut savoir si je suis enceinte?
RésoluBonjour, Alors voilà j ai vrement besoin de votre aide , je prenez Diane 35 comme contraceptif je l es arrêtez une demain avant les règles mais avec...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai flirte avec mon copin il a frotte son sexe au mien mais au d'ejalculer il fait sur ma poitrine je suis perdue deux jour après j'ai fais ...
Assurance maladie
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi vivons à l'etranger. On aimerait savoir à partir de quel moment peut on bénéficier de l'assurance sociale pour une PMA aprè...
Trois jours de retard.
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un test lundi il était négatif. Pourtant c'est mon troisième jours de retard. Je doit faire quoi? Aidez-moi s'il vous plait merci...
J aimerai tomber enceinte mais mon mari veu pas
RésoluBonjour J ai 19an et mon mari 23an quan je lui demande il me di entre 4 et 5ans cest dure d attendre comment faire pour patienter Merci beaucoup
Poid
RésoluBonjour, je suis enceinte de 8 mois et je n'est pris que 7 kilot et a ma 3 eme echographie il ma dit que ma fille etait petite juste a la limite de...
Les odeurs de nourriture
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi a 4 moi mon ventre ne ce voit pas de plus que je suis dégouter de la nourriture quand ces moi qui la cuisine je...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, Voila je nai jamais pris la pillule jai 33 ans et je veux un bb , mes derniere regles ct le 21dec2012 et ce matin jai fait un test 14jan...
Stérilité héréditaire
Résolu/FerméBonjour, une petite question es que la stérilité et héréditaire?? merci de vos réponse -- La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'e...
Semain sa et sg
Résolu/FerméBonjour, je suis peut perdu car je suis a 12SA quand je regarde sur internet se 3 mois de grossesse comme on peut voir, mais sur des forum il dise aut...
Voyager en voiture avec bébé... de jour ou de nuit?
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Alors voilà je projettes de partir en vacance avec mon chéri et mon petit bout. Le trajet est de 900...
Fiabilité des tests de grossesses en l'absence de règles
RésoluBonjour, j'ai 54 ans et plus de règles depuis 6 mois.Mon médecin ne voulait plus me donner la pilule disant qu'il n'y avait plus aucun risque de gross...
Comment tombé enceinte sous pilule ?
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 an passé, ma copine & moi essayons d'avoir un bébé, mais nous y arrivons pas. ma copine est sous pilule depuis 1 an et 3 mois. o...
Test négatif
Résolu/FerméBonjour,J'ai fait un test se matin, il était négatif. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des nausée des mots de ventre, et des envie de vomir. ...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, Demain je vais faire une prise de sang car je pense être enseinte ?!:-/ Je pense faire une ivg si le test es positif car je suis pas prête...
Différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé
Alimentation difficile
RésoluBonsoir, mon fils vient de subir une intervention du toupet suite a un rgo tres important, il a deux ans, avec un retard psychomoteur depuis son int...
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, G pris du poids mes seins sont gonfler et g des pertes blanche et je suis barbouiller..et mal dans le bas du ventre.. mes dernières règles...
Comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j,ai eu mes dernieres regle le 09/01/2013 quelle jour je commence mes rapports
Besoin de rensseignement !
RésoluBonjour, Je m'appelle Mahisa ! Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J'ai eu mon premier rapport, il y a environ 1 semaine. Nous l'avons fa...
Quel position pour faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte mon marie et moi aimerions faire l'amour mais quel position doige prendre pour que le bébé ne craignent rien
Enfant adopté
RésoluBonjour,mon mari et moi avons adopté notre fils à l'age de 10jours,il a maintenant 4ans et demi,c'est tout les jours un pur bonheur pour nous 3,et com...
J'ai peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...
Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...
Jarive pas a avoir de bebe
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...
Grossesse & seroplex 20mg.
RésoluBonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...
Réglée ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'étais à 7 jours de retard quand j'ai fait un test urinaire qui s'était avérée négative , mais aujourd'hui matin j'ai eu des saignements...
Médicament pour avortement
RésoluBonjour, quel sont les médicament pour avortement. mois j'ai un cycle de 28 jour la date de mes régles le 25 dec et les rapore sexcule sont passé le...
2 mois de retard + prise de sang nécatif
RésoluBonjour, suite a l'arrêt de ma contraception du mois d'octobre, le mois de novembre j'ai eu mon cycle mais après plus rien jusqu'à aujourd'hui alors j...
Conséquance de la cigarette pour bébé.
RésoluBonjour, petite question pour vous. J'éssais d'avoir un enfant. Aujourd'hui j'ai arrêter officiellement de fumer la cigarette (yeah) . Mais une quest...
Cas asthenospremie
RésoluBonjour, Nous sommes dans la même situation que beaucoup de patients qui souffrent de problèmes d'asthenospermie. Voilà notre cas, mariés depuis 2 a...
Ovulation
RésoluBonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais...
Aidez moi c urgent
RésoluBonjour, Mercredi dernier ( une semaine mnt) j'ai fait du frotti frotta avec mon copin il était en caleçon et moi en legging je ne sais pas si il a ...
Traitement duphaston +clomid
Résolu/FerméBonjour, A toute , Je voulais s'avoir si parmie vous a eu un traitement duphaston et clomid pour pouvoir aidee a consevoire un bébé? , comment agit...
Pessimisme habituel sur les chances de la tentative n° 1
RésoluBonjour, Je souhaite juste comprendre pourquoi les infirmiers(es) ne savent pas fermer leur "bouche" quand ils font les piqures.Cela fait 4 jours qu...
Essai bebe 2 depuis 6mois
RésoluBonjour, je suis nouvelle ds le site juste une question suis a j21 DE L'OVULATION MAIS DOULEURS DU COTÉ GAUCHE,SACHANT QUE J'AI FAIT UNE ECHOGRA...
Petit liquide qui sort des seins
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 4mois et depuis deux semaines j'ai un liquide qui sors des tétons, est ce normal? Merci d'avance
Sein qui picote
RésoluBonjour, Mesdames. Présentement j'éssais d'avoir un enfant. Hier j'étais coucher dans mon lit et subitement mon sein gauche a commencer a picoter. Au ...
Enceinte ou simple psycopatisme ?
Résolu/FerméBonjour, en faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec éjaculation et une semaine après j'ai arrête la pilule avant la fin de la plaquette p...
Beaucoup de retard... enceinte ou pas ? svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je ne cherche pas à être enceinte. Donc pas de psychottage. Je vous explique mon cas. Je suis atteinte d'anénomyose. L'an dernier...
Hysterographie et grossese
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu qu'aprés un hysterographie on a de la chance d'etre enceinte, merci infiniment de me répondre.
Peut-on tomber enceinte après trois jours
RésoluBonjour, je voulais vous demande conseil je voulais savoir si peut-on tomber enceinte après trois jours sens ce protégé en fessent un rapport sexuelle...
Bebe de 14 mois et trachéite
RésoluBonjour a toutes et tous Mon petit garçon de 14 mois à une trachéite depuis lundi on a été voir le pédiatre qui lui as donner un traitement il n'a...
Lyna 3mois et demi besoin de vous
RésoluBonjour, voila j'ai une petite fille de 3 mois et demi (4mois le 05/01) mademoiselle est une grosse dormeuse je la met au dodo vers 23h (apres bain ...
Désespoir et mal etre besoin de vous
RésoluBonjour, je me présente je suis en couple depuis presque 7 ans mon homme est moi avions vite abandonner ce qui est contraception sans jamais s'inqui...
Problème règle peur de grossesse
RésoluBonjour, Je viens sur le forum pour avoir des infos ou réaction. Cela fait 1 mois que je ne suis plus sous pilule( problème de contraception) , b...