Toujours Faim même après un repas?
Résolu/Fermé
marinette542
Messages postés
529
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Es-ce normal que j'ai tout le temps faim même après mangé?
Es-ce normal que j'ai tout le temps faim même après mangé?
A voir également:
- Sensation de faim après avoir mangé
- Sensation de faim sans avoir faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Intoxication huîtres combien de temps après avoir mangé - Accueil - Alimentation et maladies
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Coupe-faim anorexigène - Accueil - Types de médicaments
9 réponses
bonjour
et bien tout depend de la valeur energetique que tu as dans l'assiette.
si c'est pas suffisant tu auras encore faim, un peu comme quand on sort d'un fast food.
et bien tout depend de la valeur energetique que tu as dans l'assiette.
si c'est pas suffisant tu auras encore faim, un peu comme quand on sort d'un fast food.
Bonsoir
J'ai le memes problemes, j'ai 19ans, je suit un régime végétalien ( aucun produit annimal ) et à chaque fois que je sort de table j'ai faim, pourtant je mange plus que tous le monde dans ma famille et ils sont surpris de voir qu'avec tous ce que je mange j'ai encore faim, j'ai l'impression qu'il n'y à rien qui est capable de couper ma faim, je suis de corpulence plutot mince, j'espere que ce n'est pas la tenia.
Savez vous d'ou cela peux venir ?
J'ai le memes problemes, j'ai 19ans, je suit un régime végétalien ( aucun produit annimal ) et à chaque fois que je sort de table j'ai faim, pourtant je mange plus que tous le monde dans ma famille et ils sont surpris de voir qu'avec tous ce que je mange j'ai encore faim, j'ai l'impression qu'il n'y à rien qui est capable de couper ma faim, je suis de corpulence plutot mince, j'espere que ce n'est pas la tenia.
Savez vous d'ou cela peux venir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis toute a fait daccor avec punkyaurel fort possible que vs avez un Tenya il faut voir un medecin pour vous donnez un traitement pour ça
au faite vous ets gros ou maigre ?
au faite vous ets gros ou maigre ?