Du sang sur mes escréments

Sihem - 17 nov. 2009 à 20:40
malola556 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 13:04
Bonjour,
Ces derniers temps, lorsque je vais aux toilettes, je trouve du sang sur mes escrémens (excusé moi pour l'ortographe ^^). je m'inquiéte un peu parce que je n'ai pas mal au ventre et je n'est pas encore eu mes régles. Je m'inquiéte et j'aimerais bien avoir votre aide. merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour je connais une personne qui a eu déjà sa et il a été le médecin et il lui a dit qu’il avait des hémorroïdes bon courage
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
20 nov. 2009 à 18:29
Hémorroïdes = inflammation des veines hémorroïdaires

C'est courant (30 % de la pop. en est atteinte)

Ca peut être causé par :

- des causes héréditaires
-une alimentation fréquemment épicée
-la manipulation fréquente de charges lourdes qui induisent une pression excessive dans la cavité abdominale.
-souffrir de constipation chronique
- l'inactivité physique
-les activités s'accompagnant d'un blocage respiratoire, responsable d'une hyperpression abdominale maintenue

Je te conseille de consulter ton médecin et d'après moi, une alimentation riche en fibres (amandes surtout ...), faire du sport et chercher à lutter contre le stress, si tu en as,
pourraient lutter contre la constipation, cause numéro 1 des hémorroïdes ...

En espérant t'avoir aidé, Attaqua
0
merci beaucoup attaqua pour tes conseil. J'irai voir un médecin. c'est trés gentille de ta part.
bsx
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
21 nov. 2009 à 07:12
Mais de rien !

Juste ATTENTION !

J'ai donné la définition et le moyen de lutter contre les hémorroides, suite à l'intervention de lamoure50.
Je ne te garantis en aucun point que ce sont des hémorroïdes !

C'est pour ça que je te conseil AVANT TOUT de voir ton médecin.
C'est lui qui pourra te faire un diagnostic et donner des conseils en fonction de ta "maladie".

C'est pour ça qu'avant d'appliquer mes conseils à ton alimentation et ton hygiène, assure-toi bien que ce sont bien des hémorroïdes.


Lorsque le docteur t'aura fait un diagnostic, poste un message avec ton problème et alors je pourrais te donner des conseils appliquables.


Cordialement, Attaqua
0
d'acord je te tiendrai au courant. Merci
0
malola556 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
21 nov. 2009 à 13:04
oui je te conseil de consulter ton medecin car sa peu aussi etre un probleme au colon donc consulte
0