Est-ce que je peux faire dans les 1m80?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 21:02
Bonjour,
j'ai actuellement 17 ans et demi et je mesure 1m73.Il y a peu de temps(4semaines), le radiologue m'ai fait une radio du poignet et a estimé mon âge osseux à 14 ans.Pensez-vous que je peux atteindre le mètre 80 voir plus avec un âge osseux de 14 ans.Merci de répondre a partir de vos propres expériences ou en connaissance de cause.
merci d'avance,à bientôt!

6 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 503
18 nov. 2009 à 14:32
Bonjour

Pour toi ,cela veut dire quoi d'avoir un age osseux de 14 ans ?

Je ne suis pas médecin du tout.
Mais voilà comment je comprend ça.
Ce qui peut être complètement faux ,on est d'accord ?

Si tu as un age osseux de 14 ans alors que tu en as 17, c'est que tu n'es qu'au début de ta croissance.

non ?

Qu'est ce que tu en pense ?

a+