Cross comment faire ? help
Fermé
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Germain10 Messages postés 7 Statut Membre -
Germain10 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila Mercredi qui arrive, j'ai un tournois de cross mais le seul soucie ces que je tien pas beaucoup de respiration, je cour tres tres tres vite mais je tien pas donc pourier vous me passer des conseil pour bien tenir et être en pleine forme Mercredi
PS : désoler pour les fautes
voila Mercredi qui arrive, j'ai un tournois de cross mais le seul soucie ces que je tien pas beaucoup de respiration, je cour tres tres tres vite mais je tien pas donc pourier vous me passer des conseil pour bien tenir et être en pleine forme Mercredi
PS : désoler pour les fautes
A voir également:
- Cross comment faire ? help
- Cross training pour femme - Guide
- Cross fit - Accueil - Autres sports
- Maladie cross fell jacob - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cross body trainer - Guide
- Cross training - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
Ca s'appelle l'endurance.
Ca demande de trouver un compromis entre la vitesse de course et le temps à courir.
Ca demande également de l'entraînement et des conseils pour la respiration que je ne parviendrais pas à expliquer sur un forum.
Ca demande de trouver un compromis entre la vitesse de course et le temps à courir.
Ca demande également de l'entraînement et des conseils pour la respiration que je ne parviendrais pas à expliquer sur un forum.
Tu ne courerais pas le cross départementale de l'aube?
Ou sinon tu te fait un rythme rrespiratoir, il faut que tu fasse des petites inspirations et de grandes expiration, mais ca ne viendrat pas mercredie, il faut que tu t'y entraine
Ou sinon tu te fait un rythme rrespiratoir, il faut que tu fasse des petites inspirations et de grandes expiration, mais ca ne viendrat pas mercredie, il faut que tu t'y entraine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question