Grand mère inquiète pour son petit fils
mamoune
-
palida -
palida -
Bonjour, mon petit fils- 12 ans à Noel - grandit très lentement alors que sa soeur -10 ans en janv 2010 -est presqu'aussi grande que lui - a la dernière visite avec leur médeciin '(à laquelle j'assistais en tant que grand mère,( ces 2 enfants ont perdu leur maman en 2003 et leur papa était au travail) a insisté auprès de ce petit garçon de faire attention à son régime pour ne pas prendre plus de kilos que de cm de taille...
Est il temps d'intervenir pour que sa croissance s'accelère - je vais essayer d'avoir les mensurations exactes.
J'ajoute que cet enfant a été TRES touché par la mort de sa maman et qu'il mouille son lit encore de temps en temps. Il est très ouvert, très agréable, vif et intelligent ( en 5ème classe européenne) mais semble jaloux de sa soeur, aussi brillante et vive que lui , tout en ayant un rapport très fort avec elle.
Aidez moi, si possible,merci Mamoune
Est il temps d'intervenir pour que sa croissance s'accelère - je vais essayer d'avoir les mensurations exactes.
J'ajoute que cet enfant a été TRES touché par la mort de sa maman et qu'il mouille son lit encore de temps en temps. Il est très ouvert, très agréable, vif et intelligent ( en 5ème classe européenne) mais semble jaloux de sa soeur, aussi brillante et vive que lui , tout en ayant un rapport très fort avec elle.
Aidez moi, si possible,merci Mamoune
A voir également:
- Grand mere suce son petit fils
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau