Choisir un sport pour défouler!
bullbird
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tommz Messages postés 99 Statut Membre -
Tommz Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,étant un adolescent très nerveux je recherche un sport, qui puisse me canalisé, je pensis à a boxe, mais je craint que ca fasse trop mal, pas de judo n i d autre sports parralelles. éxiste d'autre sport ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Choisir un sport pour défouler!
- Ufc que choisir couches - Accueil - Conseils bébé
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Choisir taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quel omega 3 choisir - Accueil - Types de médicaments
- Quel mode de garde choisir - Guide
5 réponses
Je te conseil le parkour si tu n'a pas froid au yeux et que tu es quelqu'un de determiner par contre pour le risque de te faire mal il est assez élevé mais c'est le sport qui me defoule le plus je suis passer par judo karate tennis foot une video exemple : https://www.dailymotion.com/video/x7xo06
Bonjour,
Le judo, et d'autres arts martiaux sont une excellente école à la fois de dépense physique mais aussi de "gestion" de la nervosité et de l'agressivité.
Pourquoi ne pas essayer ?
Sinon, si tu vas courir 2 heures consécutives, à mon avis tu déchargeras pas mal d'énergie en trop...
Le judo, et d'autres arts martiaux sont une excellente école à la fois de dépense physique mais aussi de "gestion" de la nervosité et de l'agressivité.
Pourquoi ne pas essayer ?
Sinon, si tu vas courir 2 heures consécutives, à mon avis tu déchargeras pas mal d'énergie en trop...
J'avoue Uu !
Personnellement j'ai fait du judo pendant 7ans et je n'ai jamais été blesser... Là je commence la boxe ; c'est vraiment défoulant et super . Tu n'as pas vraiment de risques de te faire mal, il y a les protections ;) .
Sinon essaies l'athlétisme :) . Courir défoule :) .
Personnellement j'ai fait du judo pendant 7ans et je n'ai jamais été blesser... Là je commence la boxe ; c'est vraiment défoulant et super . Tu n'as pas vraiment de risques de te faire mal, il y a les protections ;) .
Sinon essaies l'athlétisme :) . Courir défoule :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question