J'ai pt la grippe A, mais c'est tout ce que j

Jb39 - 19 nov. 2009 à 20:09
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 20 nov. 2009 à 18:57
Bonjour,
Il y a deux jours, je suis allé chez le docteur pasque je ne tenait plus debout, mal de casque nez bouché fièvre...
Il a déja sauté sur un masque chirurgical, ma dit de m'installer, m'a ausculté, et m'a dit: forte suspission de grippe A. Vas attendre ds la salle d'attente des grippeux. 5minutes plus tard, il m'a aporté l'ordonnance et un arret de travail, et m'a dit aurvoir. J'étais largué, j'apprend que j'ai la grippe A, i m'donne pas plus d'infos, jvais mourrir ou pas etc. et en plus depuis cmatin on arrete pas d'entendre qu'une femme qui avait la grippe A est morte d'un arret cardiaque ou d'une crise je c plus, de quoi flipper. Et il ne m'a mm pas donné un traitement spécial! Il m'a prescrit des dolipranes et du byocaliptol, le premier jour ça a fait effet mais aujourdui rien, c'est comme avant. Si vous etes un peu plus renseigné que moi sur le sujet, merci d'm'expliquer un peu le truk, ça srait cool, que jsache si jpeux prévoir noel ou pas... Merci.
A voir également:

2 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
19 nov. 2009 à 21:16
Pourquoi tu devrais mourir?? --' sérieusement arrêter de psychoté sur ça.. Si c'est soigné (bien soigné) tu ne mourra pas!!
Si ton médecin n'es pas compétant, monte à l'hopital alors = )
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
20 nov. 2009 à 18:57
Pour l'instant, la grippe saisonnière a fait plus de morts que la grippe A .

Fait toi vacciner contre la grippe saisonnière , et appelle un service de santé . Si ton médecin ne te donne pas plus d'information sque d te dire que tu as la grippe A, c'ets qu'il est incompétent .

Meilleures salutations, Attaqua
0