Perdre du poid d'urgence

Meeryl - 18 nov. 2009 à 15:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 nov. 2009 à 19:06
Bonjour,
J'ai 15 ans et je fais environs 1m60 pour 56 Kilos =O ! Je suis grosse depuis que je suis petite, mais j'ai absolument tout pris dans le ventre et les hanche. C'est vraiment gênant, je n'ose pas mettre des tee-shirt car on voit mon ventre, j'ai peur de me mettre en maillot de bain ! Je souhaite arriver à faire au moins 45 Kilos. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je n'arrive pas a m'assumer.Je n'ai absolument aucun soutient de ma famille qui en profite pour me rabaisser des qu'ils le peuvent ! Je suis assez difficile en nourriture mais je serais capable de faire un effort s'il le faut.Je mange aussi beaucoup trop en trop grande quantité.
J'aimerais aussi savoir ou l'on peut trouver des pilules coupe faim car c'est efficace.J'ai essayer celle de ma mère sans qu'elle le sache & ça me diminue l'appétit, c'est super, mais je ne sais pas ou en trouver ni combien ça coute. Si vous avez des réponses ! Merci Beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

volgaX68X Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
18 nov. 2009 à 18:03
Salut,
Tu as 15 ans, Les pilules coupe- faim, c'est pas pour toi, meme si c'est (je sais ) très tentant!!!!!! Et puis tu vas encore grandir un peu, sois patiente. moi aussi g t un peu ballon de foot vers 14 15 ans.. ;-) (sans etre jamais très ronde) bref...tu dis etre assez difficile en nourriture? c'est-à-dire??? Mange alors de tout, en pas trop grande quantité, et si tu ne tiens plus, alors des choses vraiment très peu caloriques, comme le riz, la salade verte, tomates etc, là c à volonté. Mais si en meme temps tu arrives à trouver un peu de temps, meme que 5 à 10 min , pas jours,: exemple le soir avant d'aller te coucher, fais quelques abdos, ou sur le dos tu "pédales en dans le vide" ....mais diminue beaucoup tout ce qui est barre chocolatées, bonbons, gateaux à la crème etc....... Au début, c'est fort possible, que ce soit dur, que tu te sente naze , souvent épuisée., mais si ca persiste trop longtemps, plus de 4 jours-5 jours, Arrete alors ce régime avant que tu ne t'évanouisse!!!!!! Est-ce que tu as l'habitude de grignoter souvent entre les repas? si oui, alors commence par là!!! C terminé, force-toi à attendre les heures de repas à table, mais là mange à ta faim.
(Oh et si tu fais régulièrement un peu d'exercice, tu verras des résultats. ;-) sur ta silhouette! PAS FORCEMENT SUR TA BALANCE!!!!!! eh oui les muscles sont plus lourd que la graisse, alors ca compense) Et sois patiente, ca prend du temps., mais ne te pourri pas la vie avec ca., ok perds un peu, mais pas forcement jusqu'à descendre à 45 kilos. pour ne ressembler à rien , ou à 1 piquet. Encore 1 chose, j'ai lu il y a longtemps, que boire de l'eau plate, et non gazeuse, ca pouvait "aider" car les bulles de gaze peuvent aider la fixation de la grasse (au ventre)
Courage, mais continue à vivre ;-) (ne fais pas ca à cause du regard des autres!)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 nov. 2009 à 19:06
Bonsoir

Je mange aussi beaucoup trop en trop grande quantité.
Commence par réduire ton alimentation, tu feras un grand bien à ton corps.

J'aimerais aussi savoir ou l'on peut trouver des pilules coupe faim car c'est efficace.J'ai essayer celle de ma mère sans qu'elle le sache & ça me diminue l'appétit, c'est super, mais je ne sais pas ou en trouver ni combien ça coute.
cela ne servira à rien, sauf à te mettre en danger. En cas, tu demandes à ta mère. Mais, comme tu manges en trop grande quantité, les pilules ne te serviront à rien

D'autre part, tu es en croissance encore, ton corps va changer si tu fais attention.

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

+
0