Perte de cheveux

missic78 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 14 nov. 2009 à 11:41
 missic78 - 15 nov. 2009 à 11:02
Bonjour,
J'ai 13 ans et je perd mes cheveux. On commence à voir mon crane, est-ce que vous aurez une ou des solutions contre ceci.
Pour informations, je suis un garçon et mon medecin m'as dit qu'il faut prendre un médicament= tardyferon 80 mg (c'est du sulfate ferreux sesquihydraté) ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
14 nov. 2009 à 13:41
Bonjour

Suis les indications de ton médecins.
0
Slt ^^Marie^^ ,
J'ai suvi les indications de mon medecin ca fait de cela environ 7 voire 8 mois que je prend ces médicaments mais y a rien qui s'passe : je perd toujours mes cheveux !
Aidezmoi Please !
0