La pillule ?

Amanda - 10 nov. 2009 à 02:35
 Tony - 18 nov. 2009 à 14:35
Bonjour, jai présentement 13 ans je vais bientot commencer La pillule . mais ami me dise que il a des effecte secondaire . il me dise que je peut maigrire , grossire . douleur au sein , mal au ventre & beaucoup dautre chose . ! . quand je vais commencer la pillule jai peur de grossir , car je ne suis deja pas mince davence . bin jsuis pas obese mai jai quans meme un ventre . alors je sais ps si quelqun peut maider a répondre a mes question , & sa maiderai vraiment si quelqun peu maider avec sela :) & jai une autre question . ma meilleur amie ma dit que la pillule Yasmine Ses juste pour placer les regle ? eseque ses vrai ?? . parceque moi je veut prendre la pillule pour ne pas tomber enceinte , alors ,,, entouka passer une belle fin de soirer , Bizzou a tous oxxo
A voir également:

4 réponses

cc ba ecoute moi g pri la pillule javai 16 ans et moi g grossi de 5 kilos mai je te rassure c pa toujour le cas .je ne pourais pa taider pour ta pillule moi je prend minidril .bye
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 nov. 2009 à 08:42
Bonjour

Je n'ai jamais changé de poids avec la pilule.

Une pilule est une pilule ,elle est contraceptive.

Donc pas de risque de bb si tu la prend régulièrement.

Mais une chose qui n'est pas un problème pour toi apparemment.
Tu a seulement 13 ans ,et tu veux avoir des rapport sexuel, je trouve que tu es jeune.

Tu veux le faire par amour,ou pour faire comme les copines,ou pour faire plaisir a ton ami ?

a+
0
angelik27_62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 20
15 nov. 2009 à 23:25
coucou la miss!
alor moi jai pris la pillule melodia et jai pris que 2kilos cela fai maintenant plus dun 1an que je la prend alor nes pa peur de sa !!il vaut mieu prendre du poid que tomber enceinte non?
bisoux la miss
0
Méfie toi, la pillule représente un bouleversement considérable de ton métabolisme.
Parles en impérativement avec un bon gyneco.
ton corps risque de mettre un peu de temps à s'habituer, 13 ans c'est extrêmement jeune pour se lancer dans une relation sexuelle.
Rien ne presse, choisis bien le garçon qui te respectera et surtout ne crois pas que tu aies besoin de coucher pour t'affirmer en tant que femme.
N'écoute pas celles qui te dirons le contraire. Souvent elles n'assument pas de s'être laissées défloré sans le vouloir vraiment et n'aimerait mieux pas rester seules dans cet état alors reflexion et vigilence.
Ce ne sont pas des choses que l'on fait à la va vite pas vrai?

Enfin renseigne toi bien sur les autres moyens de contraception (même non chimiques ou naturels) et n'oublie pas que ca se fait à deux donc ton futur doit prendre ses responsabilités.

Pour conclure n'oublie pas que AUCUNE pillule n'est sure à 100% alors songe aux conséquences de tes actes. Il serait trop bête de provoquer quelque chose de plus lourd à 13 ans pour une simple amourette de jeunesse !
0