Les régles
sousoulove25
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans j'ai eu mes règle a 13.5 ans pendant un demi an sa allé mé ensuite plus rien je suis donc allé a un médcient il m'a donné duphaston 10mg pendant 5 jour donc j'ai eu mes règles chaque moi pendant 3 ou 4 mois ensuite je reste des moi son avoir mes régles puis plus rien depuis un bon bu temps
que doit je faire?est ce que je prend encore ce médicament?
aidez moi s'il vous plait?
répondez moi vite.
merci d'avence
j'ai 16 ans j'ai eu mes règle a 13.5 ans pendant un demi an sa allé mé ensuite plus rien je suis donc allé a un médcient il m'a donné duphaston 10mg pendant 5 jour donc j'ai eu mes règles chaque moi pendant 3 ou 4 mois ensuite je reste des moi son avoir mes régles puis plus rien depuis un bon bu temps
que doit je faire?est ce que je prend encore ce médicament?
aidez moi s'il vous plait?
répondez moi vite.
merci d'avence
A voir également:
- Les régles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule pour régulariser ?
Chercher la source du blocage aussi, peut-être psychologique ou autre.
+
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule pour régulariser ?
Chercher la source du blocage aussi, peut-être psychologique ou autre.
+
Mais le médecin qui t'a prescrit duphaston ne t'as pas précisé si tu devais continuer ou pas à le prendre ?... Il me semble qu'il devrait le préciser. En revanche, s'il t'as dit que tu devais arrêter et que ça ne s'est toujours pas arrangé, le mieux est d'aller le voir une fois de plus. Lui seul saura te répondre.