Perdre du poids
mini-miss-moi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
_lootte Messages postés 37 Statut Membre -
_lootte Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
a mes 4 ans j'ai eu une maladie qui m'a fait prendre du poid.J'ai été dans des hopitaux ,clinique....et vers mes neufs ans on m'a guéri mais le poid que j'ai pris je n'arrive pas a le perdre.
en plus de sa je vais avoir quatorze ans donc c'est très envieux de voir toute ses filles de mon age avec leur corps presque parfait.
Mais aujourd'hui j'essaye de perdre mon poid avec la méthode DUKAN mais pour l'instant je n'en perds pas.En plus de sa j'ai une forte poitrine et je suis assez complexé de ça.
Maintenant j'aimerais savoir comment je dois m'habiller. merci beaucoup!!!!
a mes 4 ans j'ai eu une maladie qui m'a fait prendre du poid.J'ai été dans des hopitaux ,clinique....et vers mes neufs ans on m'a guéri mais le poid que j'ai pris je n'arrive pas a le perdre.
en plus de sa je vais avoir quatorze ans donc c'est très envieux de voir toute ses filles de mon age avec leur corps presque parfait.
Mais aujourd'hui j'essaye de perdre mon poid avec la méthode DUKAN mais pour l'instant je n'en perds pas.En plus de sa j'ai une forte poitrine et je suis assez complexé de ça.
Maintenant j'aimerais savoir comment je dois m'habiller. merci beaucoup!!!!
A voir également:
- Perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour
Tu es ado et tu fais le régime DUKAN? C'est vraiment pas conseillé, car à l'adolescence, on a besoin d'apports que ce régime ne permet pas forcément.
Quelle taille fais-tu et pour quel poids?
Tu es ado et tu fais le régime DUKAN? C'est vraiment pas conseillé, car à l'adolescence, on a besoin d'apports que ce régime ne permet pas forcément.
Quelle taille fais-tu et pour quel poids?
Bonjour
Il ne faut surtout pas sauter de repas! Il vaudrait mieux que tu les équilibre, mais ne faire parfois qu'un repas dans la journée, c'est très dangereux!
Il ne faut surtout pas sauter de repas! Il vaudrait mieux que tu les équilibre, mais ne faire parfois qu'un repas dans la journée, c'est très dangereux!
Comme Samguns le dit, il ne faut pas sauter de repas : c'est ce qui te fera grossir encore plus.
Mange à tout les repas, essaye d'équilibré ton alimentation etc. Et tout ira bien.
Et Belle toute nue est une émission vraiment bien :)
Mange à tout les repas, essaye d'équilibré ton alimentation etc. Et tout ira bien.
Et Belle toute nue est une émission vraiment bien :)
Une petite recherche dans les fiches pratiques du forum et voilà ce que l'on trouve: https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1966385-regime-dukan/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai 14 ans comme toi , et je cherche aussi à perdre du poid . A l'adolescence si il y bien une chose à ne pas faire c'est bien un REGiME ! Le corps a besoin de tout pour se former . Si tu veux perdre du poid , c'est mager des fruit et légumes, de la viande, du poisson . MAiS SURTOUT EViTER LES SUCRERiES ! Et puis la course à pied est un bon sport pour perdre du poid .
Bonne chance !
J'ai 14 ans comme toi , et je cherche aussi à perdre du poid . A l'adolescence si il y bien une chose à ne pas faire c'est bien un REGiME ! Le corps a besoin de tout pour se former . Si tu veux perdre du poid , c'est mager des fruit et légumes, de la viande, du poisson . MAiS SURTOUT EViTER LES SUCRERiES ! Et puis la course à pied est un bon sport pour perdre du poid .
Bonne chance !
Sinon quelles sont tes habitudes alimentaires ou sportives?
je mange a peu près 3 fois par jour mais il m'arrive de ne pas prendre de petit déjeuné ou de diner.Comme sport je pratique depuis peu le vélo.
Le vélo va te musclé les jambes et les épaules : continue c'est très bien. Transforme ce poid en muscle c'est tout ce que je te conseille.
Pour t'habiller, comme tu l'as demandé, cela dépend de tes formes. As-tu une taille bien marquée? Tu as une forte poitrine, certes mais pourrais tu décrire les formes de ton corps ?