Mutilation

anonyme - 10 août 2010 à 10:46
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 10 août 2010 à 10:55
Bonjour,
j'ai 13 ans et je me mutile les bras je vois un psy mais je n'arrive pas a lui parler je parler avec des personne au college mais mes parent mon interdit de leur reparler je ne c'est koi faire
HELP ME

2 réponses

Bonjour,

Si tu n'arrive pas à parler à ton psy, peut-être devrais-tu en changer ? Si il ne te met pas à l'aise...
Par où habites-tu ? Sais-tu si il y a une MDA (maison des adolescents) pas loin ? Ce cadre est vraiment bien et c'est gratuit. Cela a réglé tout mes problèmes.
Tu peux évacuer tes problèmes en écrivant aussi.
Mais la mutilation n'est pas un remède.

Depuis quand le fais-tu ?
1
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 11
10 août 2010 à 10:55
Bonjour,
Alors j'aurais plusieurs à dire. Déjà, quel type de personne fréquentes-tu dans ton collège ? Si tes parents jugent qu'il ne faut pas que tu leur parles, c'est peut être qu'ils jugent que ces personnes ont une mauvaise influence sur toi...?
Ensuite, pour la mutilation, pourquoi fais-tu cela sur toi ? Quelles sont les pensées qui te traversent l'esprit lorsque tu fais cela ?
Pour ce qui est du psychologue, il ne faut pas que tu ai de retenu. Je sais que ce n'est pas facile de parler à un psychologue, mais tout ce que tu diras rester entre lui et toi. Il est tenu au secret professionnel. Il ne cherchera qu'a t'aider et à te faire parler afin que tu apprennes à te connaitre et à corriger ce problème que tu as. Il faut trouver la base de ton soucis, ce qui fait qu'aujourd'hui tu éprouves le besoin de te mutiler.
1