Les regles au debut ???
elisa0000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
3 août 2010 à 22:57
petiteoli - 10 août 2010 à 14:26
petiteoli - 10 août 2010 à 14:26
A voir également:
- Les regles au debut ???
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
3 août 2010 à 23:34
3 août 2010 à 23:34
Bonjour
Alors je ne sais pas pour les autres (en même temps il y a des chances que ce soit différent pour chacune), mais en ce qui me concerne, je me rappelle que j'avais beaucoup saigné pour mes premières règles. Par contre je ne sais plus combien de temps elles avaient duré.
Alors je ne sais pas pour les autres (en même temps il y a des chances que ce soit différent pour chacune), mais en ce qui me concerne, je me rappelle que j'avais beaucoup saigné pour mes premières règles. Par contre je ne sais plus combien de temps elles avaient duré.
Moi je m'en rappel c'était le 15 juillet dernier ; c'est très réssent et j'était a un camp de jeune avec presque que des garcon , j'ai beaucoup saigné ! mais j'ai bien cacheer donc sa va.
Un CONSEIL si tu a des tache , nettoi le plu vite possible ! Car il y a des risques que sa ne partes plu apres meme si moi j'ai u de la chance ! Cependant Ma famille a eu leur regles en 3° Moa avan la 4° Donc c'est différent celon les filles. Voila :)
Un CONSEIL si tu a des tache , nettoi le plu vite possible ! Car il y a des risques que sa ne partes plu apres meme si moi j'ai u de la chance ! Cependant Ma famille a eu leur regles en 3° Moa avan la 4° Donc c'est différent celon les filles. Voila :)
elisa0000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
180
9 août 2010 à 13:08
9 août 2010 à 13:08
ok mercie