A voir également:
- Peur d'etre enceinte...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
7 réponses
d22896
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
5
6 août 2010 à 14:36
6 août 2010 à 14:36
Parles-en a quelqu'un en qui tu as confiance (ta mère, soeur...)
Si tu dis que tu penses être abusée pendant la nuit ça veut dire que c'est quelqu'un de ton entourage.
Si tu dis que tu penses être abusée pendant la nuit ça veut dire que c'est quelqu'un de ton entourage.
Oui mais j'en suis pas sur... c'est sa le probleme bocops de monde m edit que c'est psychologyque . je panique tous le tmep pour rien j'ai vite des idee noir c'est affreux :(
Oui merrci j'ai poster ce message sur plusieur forum ^^ et il mon tous dit de me calmer ^^ je vait esayye mais c'est pas gagne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un jour de retard, ca arrive souvent.
Pour tes moments de panique et tes idées noires...il faut absolument que tu en parles à quelqu'un : amie, ta mére....
Tu ne dois pas rester dans cet état là. Tu vas te rendre encore plus malade.
Je pense que ton problème de retard est du à cela.
Pour tes moments de panique et tes idées noires...il faut absolument que tu en parles à quelqu'un : amie, ta mére....
Tu ne dois pas rester dans cet état là. Tu vas te rendre encore plus malade.
Je pense que ton problème de retard est du à cela.
sa fait 1 mois le 5 aout et la on est le 8 aout et toujours pas mes regle.J'ai remarquer que j'urine bocoup environ tous les heur voir les 2 heur et quan je me met sur le ventre j'ai tout de suite envie d'urine et j'ai envie de vomir mais sa c'est quan dje panique je pense le stress...