Taille de poitrine
Fermé
Stéllou'
-
melina -
melina -
Bonjour,
J'ai 14 ans , 1m58 et 45 kilos . Je trouve que ma poitrine est assez petite ( 85B - 90B selon les soutifs ) beaucoup de filles me disent que j'ai une poitrine bien faite et tout , que j'ai de la chance .. mais je les crois pas , pour moi j'en ai une petite . Ont elles raisons ou pas ?
J'ai 14 ans , 1m58 et 45 kilos . Je trouve que ma poitrine est assez petite ( 85B - 90B selon les soutifs ) beaucoup de filles me disent que j'ai une poitrine bien faite et tout , que j'ai de la chance .. mais je les crois pas , pour moi j'en ai une petite . Ont elles raisons ou pas ?
11 réponses
-
J'ai 15 ans , 1m58 , je pèse 50 kg et fait du 95C ^^
la première chose que l'on remarque sur moi c'est ma poitrine .
Ne complèxe pas , lorsque j'avais 14 ans je faisait aussi du 90B
Bsx -
Coucou !
Pour moi , c'est la meme . J'ai 14 ans 1m60 pour 40 kilos et je fait du 85/90 B . Sur certaine fille , ca fait petit mais toutes mes amis me disent que j'ai une grosse poitrine comme je suis petite et menu . T'es seins sont dans la moyenne mais comme tu es menu , il paresse plus gros . Voila -
-
un bonnet B est une bonne taille si tu aurais un bonnet A la tu aurais un petite poitrine et puis pour ton age c'est pas mal il vont surment encore prendre de l'ampleur et puis sa depend de ceux de ta mere c'est genetique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Panique pas, c'est super d'avoir une tel poitrine à 14ans.
J'ai une bonne connaissance qui a 34ans qui serait jalouse de toi ^^ -
moi j'ai 12 ans et demi , et je me sent mal a laise avec ma poitrine , elle est vraiment trop petite ! 75 /80 a , mes amies font bien plus , je me sens a l'écart !! est-ce que j'ai raison de me sentir a l'écart ?
-
^^moi^^: va donc créer ton propre sujet. ;)
Mais sinon, tu n'as que 12ans alors arrête de baliser.
J'ai une bonne connaissance qui a 34ans, et qui fait aussi bonnet A et elle le vit bien.
Elle est comme ça, et elle n'y peut rien.
Faut s'accepter tel que nous sommes. Faut rester aussi naturel. -
salut , a mon avis t copine on raison j'ai 16 ans et je mes que du A je suis très complexé. Pour ton age j'aurais été très contente dans avoir au temps! ^^
-
Il parait que l'on prend la poitrine de sa grand-mere !!!
-
oui elles on raison t'a vraiment une grosse poitrine ! t'a pas à t'inquiéter ! c'est le top d'avoir des gros seins !
-
j'ai 16 ans avec 95c et mon mec adore quand tu auras un mec ou si tu en a untu pouras faire pas mal de chose plus tard