Problème d'acné & cheveux gras.

Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
-
Bonjour,
Sur mon visage je n'ai plus du tout de bouton mais maintenant ils sont tous dans mon dos.
Mes cheveux graisse très vite, je dois les laver tous les jours.
J'aimerai savoir si quelqu'un connais une solution pour mes boutons & mes cheveux s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

Pour les cheveux gras surtout pas les lavé tout les soirs !
Une ou deux fois maximum par semaine !
Eviter des shampoing style ( lisse les cheveux, diamant, nourrissant ect...)
Prend une shampoing simple !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
48
coucou

tu peux utiliser de l'eau d'émeraude.
C'est un produit naturel à base de miel et de plantes.
Ca sèche les boutons et les fait partir. Il n'est pas cher. Il ne fait que 8.5 euros. Il traite aussi les problèmes d'aphtes, erpes, et jambes lourdes. Il sert pour tout les problèmes de peau.

J'espère t'avoir aider.
A bientot
salut,
t'es boutons viennent peut etre du fait que tes cheveux son gras (c'etait mon cas) : la peau est graisse par tes cheveux et ça produit le meme effet que le surplus de sebum sur le visage...
pour les cheveux il existe des schampoing pour cheveux gras tout simplement (et ce laver comme on te l a deja ecris deux fois par semaine envirrons).
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
10
Pour les cheveux gras, les laver tous les 3jours suffit largement, plutot avec un shamppoing antipelliculaire ==> je te conseille Elseve Antipelliculaire 2en1 (il est pas plus cher que les autres). Ensuite evite de toucher à tes cheveux, et surtout ne les attache pas tant qu'ils ne sont pas totalement secs.
Ensuite pour les boutons dans le dos, c'est pas évident pour appliquer des crèmes ou quoi mais tu peux demander à tes frères et soeurs ou tes parents de t'appliquer les produits. Avant de prendre ta douche, met un gel ou savon moussant pour peaux grasses. Le soir avant de te coucher met une crème pour assécher les boutons (que tu peux te faire prescrire ou acheter en grande surface ou encore te faire conseiller par un pharmacien). Et si tu veux qu'ils disparraissent vite, bronze, même si c'est que passager.
Bonne chance ;-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
23
bonjour ,j'ai 15 ans et je suis dans le meme cas .Donc moi en faite pour les boutons deja je prend des rendez-vous chez l'esteticienne et ma mère m'achete des produits contre ca et je prend aussi le biactol ,je fais des gomages regulierement,des masques...., mais le plus important avec tout sa c'est de bien mettre les produits tout les jours et pas une fois de temps en temps .Apres pour les cheveux il existe des poudres que tu peux acheter à la pharmacie , c'est assez pratique mais bon j'ai quand meme la facheuse tendance aussi de me laver les cheveux tout les jours :s
pour les cheveux gras il suffit que tu te laves les cheveux tout les soir et les boutons le matin tu te laves la figure et le soir aussi et avant de te coucher tu passe la lotion pour les boutons
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Euh, en fait non, c'est pas conseiller de laver les cheveux gras tous les jours. Ils regraissent encore plus vite si tu fais ça.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
10
Tout à fait ! Il faut surtout pas les laver tous les jours, c'est un cercle vicieux !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
23
je suis dans le meme cas et je suis d'accord que c'est pas très bon..mais le truc c'est que c'est vraiment moches laisser les cheveux gras ..et donc c'est la seul solution pour plus les avoirs :s