Alcool ou tabac arrête la croissance ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je me demandais si le tabac ou l'alcool pouvait arrêter la croisssance. C'est a dire, empecher ou retarder de grandir ou nuir au developpement du corps.
Je parle dans un cas ou la puberté a commencé il y a environ 6 mois.
Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

questionman2 Messages postés 18 Statut Membre 3

Non ça n'arrete pas la croissance..
5
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. C'est du concret?
0
questionman2 Messages postés 18 Statut Membre 3

Oui c'est sur, l'effet et juste sur ton cerveaux
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les poumons le coeur les artères la gorge ,la langue et tout le toutim
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

De toute façon,l'acool et le tabac nuisent au corps.
En croissance ou non.
0
Utilisateur anonyme

Exact, j en suis conscient mais j aurai besoin de réponses concrètes.
Merci quand meme de prendre le temps de me répondre
0

La réponse que j'ai donné est concrète !
0

En fait si on te dit que tu vas arrêté de grandir,que ton sexe vas resté petit etc...tu aarête de boire et de fumer.
Et si on te dis que tu risque la mort mais que tu seras grand et fort et avec des attribus consequent tu continu ?

Seulement on ne peut pas connaitre les dégats que l'alcool et le tabac feront sur toi.
Mais on sait une chose, ils en fera ...
0
Utilisateur anonyme

je fume et je bois occasonniellement mais je n ai pas a me justifier. Je veux savoir, en concret, si le fait de fumer maintenant affectera ma taille finale. Je suis bien conscient de tous les dangers de la cigarette et controle ma consommation. Si tu as une réponse précise à ma question, fais le moi savoir, merci.
0
Doris

bonjour
je crois que toutes les réponses t'ont été données
non, cela n'arrête pas la croissance
mais tu n'as pas à te faire de soucis la dessus, puisque de toute façon tu ne vivras pas assez longtemps pour t'en rendre compte
bonne biture!!
0
Utilisateur anonyme

ok merci à tous pour vos réponses plus ou moins constructives ! ;)
0