Acné

Marion2A - 23 mai 2012 à 17:51
Mister-Anonyme Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 19:00
Bonjour,
j'ai 14ans et j'ai de l'acné depuis l'âge de 11ans et je n'arrive pas à m'en débarrasser ... je suis même allée chez un dermatologue mais ça n'a rien changé !
Je suis très complexée pour me mettre en maillot de bain cette été et j'aimerais savoir si vous avez des solutions simples et efficaces pour résoudre mon problème car je n'en peux plus ... merci !

Marion.
A voir également:

1 réponse

Mister-Anonyme Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 18:10
Bonjour,
Moi sa m'arrive parfois d'avoir des boutons d'acnés qui viennent de temps en temps, je se que je vais c'est que je lave bien mon visage tout les soirs ( avec une lotion par exemple ) et je met de l'argile sur mes boutons ( vendu dans les magasins bio ou parapharmacie parfois ) je laisse reposer sur mes boutons 15~20min pis je rince. Après je mets de l'huile d'arbre a thé et en une semain mais boutons ne sont presque plus la :)
0
oui je me lave le visage tus les soirs, je l'hydrate, et je me fais des masques 1fois par semaine mais aucun résultat ... mais merci :) et j'ai surtout de l'acné dans le dos ! ;)
0
Mister-Anonyme Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 18:39
Ma soeur a le même problème que toi, et elle en avait marre des boutons ( car tout se que je t'ai dis ne marchais pas ou très peu ) et donc le dermatologue lui a prescrit un traitement d'antibiotiques et la on voit un nette changement mais il y a toujours quelques boutons
0
oui merci je vais surement essayer d'y retourner !
0
Mister-Anonyme Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 18:46
Dis lui bien que tu t'occupe régulièrement de tes boutons et que tu n'observe aucun changement, et je pense qu'il pourrait envisager un traitement pour régler se problème
0
merci beaucoup !
0