J'ai 15 ans et règles marrons

bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 24 mai 2012 à 19:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mai 2012 à 14:08
Bonjour, J'ai 15 ans et j'avais mal aujourd'hui au ventre en bas je me suis dit c'est bon mes règles vont pas tarder à arriver et oui en effet j'ai des pertes ''marrons'' mais non noir et je m'inquiète beaucoup ..
J'ai eu un retard de 1 mois ou j'avais pas eu mes règles je sais pas pourquoi mais j'avais eu un retard en avril , j'avais était faire un test et c'était négatif , donc la j'ai eu moins peur , mais du coup j'ai eu mes règles ce mois-ci et une nouvelle fois encore , et là c'est marrons je précise je me protège avec mon copain préservatifs , avant je prenait la pillule mais comme j'oubliais souvent bah depuis je la prend plus je me pose des questions :$ !

Pourquoi c'est pertes marrons ? ..

Merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 mai 2012 à 00:13
Bonjour

Tu avais eu un retard parce que tu avais fais n'importe quoi avec ta pilule il me semble me souvenir...

La couleur n'est pas toujours la même.

Ce n'est pas grave ,si tu te protège avec préservatif tu ne risque pas de grossesse.
0
bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 9
25 mai 2012 à 13:12
Bonjour ,

Je sais que je risque rien si je me suis protégée .

Oui j'avais oublier de prendre la pilule pendant 3 jours et si c'est pour sa que mes règles ont été en retard je comprendrais mieux , mais ensuite elles sont quand même arrivée en début mai je m'inquiète pas mais la hier j'ai eu des pertes marrons , et j'avais mal au début en bas du ventre comme si j'allais avoir d'autres règles .
Là c'est parti , mais je ressens des picotements après chaque pipi . Je t'avais surement dit que durant mon voyage à paris en avril j'avais eu une infection urinaire assez développer.

Mais je refuse dans parler à ''maman'' j'aurais vraiment honte , surtout qu'elle c'est pas que j'ai eu des rapports . :/

Merci de ta réponse lafouine , c'est bien d'avoir des réponses de ta part sa réconforte bcp .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 mai 2012 à 14:08
Une infection urinaire n'a pas forcément de lien avec des rapports sexuel.
Parle á ta maman.
0