J'ai 14 ans et toujours pas de règles.

Romane51 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'apelle Romane et j'ai 14 ans et le soucis c'est que l'années prochaine je rentre au lycée et que toute mes copines ont leur règles et pas moi mais aussi cela fait 2 ans que j'ai des pertes blanches.
Au début mes pertes blanches etaentt pas réguliers puis elles le sont devenus, je les avait 1 jour sur 2 jusqu'a cette année ou je vais presque au moins 10 fois au toilette par jour mais ce qui est le plus embêtant c'est que ma mère ne veut pas m'acheter de protège slip donc je dois changer de culotte a chaque fois que sa coule a force au bout de la semaine je n'est plus une culotte a me mettre.
Aidez-moi SVP !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Rien ne t'empêche de t'en acheter toi même :)

L'âge des règles est différent pour chacune.
Moi j'avais 15 ans.

Et tu n'es absolument pas obligé de dire que tu ne l'ai as pas.
0
inconue

Ou il y a peu être quelque chose qui c'est passer il y a pas longtemps qui te perturbe est qui bloquent tes règles ( je parle en connaissance de cause )
0
kate93250 Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est rien, les pertes blanches signifient que tes règles arrivent ;) Franchement tu as de la chance de ne pas avoir tes règles, ne t'en plaint pas ;) Tout est normal ! Aucuns soucis à se faire !
0
anonyme

c'est vrai ? les règles arrivent ? mais combien de temps après ? moi ça fait un an que ça durs, mais toujours rien pourquoi ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tout dépend de chaque jeune fille.
0
Summer... Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Je suis exactement dans le même problème mais comme dit la plupart des gens "Laisse faire le temps" !
0