Gros problème d'énervement !
noo
-
21 mai 2012 à 14:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mai 2012 à 20:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mai 2012 à 20:21
A voir également:
- Gros problème d'énervement !
- Enervement enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte, pourquoi je suis agressive ? - Guide
- Cortisone enervement - Accueil - Effets et risques
- Enervement et tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment ne pas transmettre son stress à son bébé ? - Accueil - Conseils bébé
5 réponses
lademoizelle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
21 mai 2012 à 14:57
21 mai 2012 à 14:57
coucou noo,
comme toi, j'ai souvent envie de frapper mes petits frères... j'en ai trois dont 2 jumeaux, et en ce moment, mes parents ne sont pas particulièrement tendre avec moi dc... moi aussi j'ai des envies de violences... mais moins que toi apparement car je suis très patientez avec les gens qui m'entourent.
ce que tu peux faire contre ces personnes c'est en 1er lieu de leurs en parler. demande par exemple a tes parents de t'inscrire à desz cours de yoga ou de relaxation, et, pour "la vie de tous les jours", tu prendre avec toi des boules de relaxation, c'est des petites boules à l'origine pour le stress, mais qui peuvent te défouler quand tu as envie de frapper qqn!
voila, j'espere t'avoir un peu aider! ;)
lademoizelle
comme toi, j'ai souvent envie de frapper mes petits frères... j'en ai trois dont 2 jumeaux, et en ce moment, mes parents ne sont pas particulièrement tendre avec moi dc... moi aussi j'ai des envies de violences... mais moins que toi apparement car je suis très patientez avec les gens qui m'entourent.
ce que tu peux faire contre ces personnes c'est en 1er lieu de leurs en parler. demande par exemple a tes parents de t'inscrire à desz cours de yoga ou de relaxation, et, pour "la vie de tous les jours", tu prendre avec toi des boules de relaxation, c'est des petites boules à l'origine pour le stress, mais qui peuvent te défouler quand tu as envie de frapper qqn!
voila, j'espere t'avoir un peu aider! ;)
lademoizelle
MonsieurHibou
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
21 mai 2012 à 15:50
21 mai 2012 à 15:50
Salut,
Tu as la solution de contenir ta colère et de te défouler ensuite sur des jeux vidéos plutôt violents.
Il est dit que le jeux vidéos rendent violent, personnellement je pense que ça peut marcher dans le sens inverse...
Tu as la solution de contenir ta colère et de te défouler ensuite sur des jeux vidéos plutôt violents.
Il est dit que le jeux vidéos rendent violent, personnellement je pense que ça peut marcher dans le sens inverse...
Un seul conseil fait de la boxe ou un sport qui canalise ton énergie et qui te permet de te défouler et de laisser tes pauvres proches en paix LOOL
Foukton
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
1
21 mai 2012 à 17:34
21 mai 2012 à 17:34
Joue à gta :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
21 mai 2012 à 20:21
21 mai 2012 à 20:21
Bonjour