L'Amour contre parents

Résolu
cacahuettelove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 2 sept. 2012 à 03:05
Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 03:49
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai rencontrer un animateur tres mignon pendant ces vacances il s'appelle César et a 18 ans on est sortit ensemble pendant les deux semaines et mes parents n'était pas au courant, comme tout les amours de vacances on ne pensait pas se revoir mais le destin en a dessidé autrement il a été "muté" dans uun hotel pas loin de chez moi et oon s'est revu et remis ensemble mais ma soeur ma balancé et mes parents veulent porter plainte contre lui je trouve ca vraiment méchant de leur part surtout que eux on
5 ans de difference. Que risque mon copain si ils portent plainte contre lui? Est ce vraiment grave si il y a 4 ans de différence? Merci de m'aider a ces questions tres importante pour moi:):/
Cacahuettelove.

1 réponse

Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 1
2 sept. 2012 à 03:12
Salut ! J'ai 14ans moi aussi, et malgré ça, je peux te donner une réponse clair, car je m'y connais dans le domaine .
Alors écoute, si t'est parents porte plainte, le jeune homme en question sera poursuivi en justice pour détournement de mineur . Même si il n'y a pas eu de relations sexuelle, un majeur de 18 ans, ne peut pas sortir avec une mineur de moins de 16 ans je crois . En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il aura des problèmes avec la justice ... Tu trouves ça méchant de leur part, mais ils veulent juste faire attention à leur fille . Surtout qu'il y'a de plus en plus d'histoire de viol, je pense que tes parents ont raison de s'inquiété . Après je dis ça, mais ma mère elle est d'accord pour que j'entretienne une relation avec une personne plus vieille que moi . Je pense que tes parents ont sans doute peur qu'il y'ai quelque chose de physique entre vous, si tu vois ce que je veux dire ... Car à 18 ans, c'est l'âge où se genre de chose, sa trame beaucoup dans la tête ... Alors une chose à te dire, je sais que sa va être compliqué, mais pour éviter des ennuis à ton copain, rompt avec lui ... Sa vaudra mieux pour vous deux, malgré que je sais que c'est compliqué ... Bref, j'espère que ma réponse t'aura aidé ma belle ! ;)
Bye !
1
cacahuettelove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
2 sept. 2012 à 03:28
Merci d'avoir répondu je vais suivre ton conseil même si ca va etre tres dure:/ Mais ce que mes parents ne veulent pas comprendre c'est que c'est un mec bien ca fait un peu plus de 2 mois qu'on est ensemble et jamais il ne m'a parler de coucher avec moi ou quelque chose dans le genre et pourtant je l'ai vu pe-resque tout les jours j'ai même été dormir avec lui une nuit en tente il ne ma pas touché ni rien il m'offre souvent des fleurs et de"s trucs comme ca il est super intentionné alors tu as pas une idée de faire comprendre ca a mes parents? :/ Merci d'avance
0
Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 1
2 sept. 2012 à 03:34
Ecoute, sa va être vraiment compliqué de leur faire comprendre ton amour pour lui ... Essaye d'organiser une rencontre entre tes parents et ton copain . Mais je pense que tes parents se sont focaliser sur la différence d'âge, et par la loi ... Si tu ne veux pas causer de problème à ton copain, soit tu dis à tes parents que tu n'es plus avec lui, mais qu'en faite tu sors avec lui en cachette ( à tes risques et périls ), soit tu rompt définitivement, en lui disant que c'est trop dangereux pour vous deux, et en particulier pour lui ... Après, étant donné que je ne suis pas dans cette situation, et que du côté de mes parents il n'y aucun problème la dessus, bah j'essaye de varié avec tes parents ... Bref, j'espère que tu va trouvé une solution . Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus . Bisous :)
0
cacahuettelove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
2 sept. 2012 à 03:41
J'ai parler avec lui par sms et m'a dit qu'il attendrait jusqu'a mes 18 ans pour pouvoir resortit enssemble(ce qui m'etonnerait mais bon) En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé:) Tu ma vachement aidé sur le coup donc si tu as besoin d'aide;) Bisoux:D
0
Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 1
2 sept. 2012 à 03:49
De rien, ça m'a fait plaisir de t'aider ... ( D'ailleurs, j'aime bien allez dans ce genre de forum, car mes amies trouve que j'ai un peu des don de psychologie, style, je sais toujours quoi dire quand ça va pas, où aidez les gens ;P ) Bisou !
0