Je suis complexée

E.miilie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 15:48
 adamis - 27 août 2012 à 13:33
Bonjour,
Je suis très complexée, je n'ai vraiment pas de poitrine, j'aimerais vraiment trouvé une solution de en avoir, mais ce n'est pas mon truc de rajouté quelque chose dans le soutient gorge, il y a des médicaments naturels à ce que j'ai vu mais c'est hors de pris pour moi, j'aimerais vraiment trouver une solution ! Aidez moi s'il vous plait :(

4 réponses

elo1404 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 16:04
quel âge as tu? en as tu parlé à quelqu'un de ton entourage? si tu n'oses pas prends rendez vous avec ton médecin de famille il est tenu au secret médical il ne dira rien à tes parents. mais ne reste pas comme ça un complexe peut engendrer des problèmes au delà du mal être.
aie confiance en toi!
0
E.miilie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 16:11
J'ai 17 ans, non je n'ose en parler à personne. Même au médecin de famille sa me gênerait. Je préfère donc en parler ici, où je ne connais personne. Car tout conseils reçus ici peut être bons et pourraient donc m'aider. Je suis mal dans ma peau depuis presque 1 an et demi, je ne sais pas comment sa c'est déclenché. Surement mon changement d'école, mais depuis je n'ai plus jamais eu confiance en moi.
0
elo1404 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 16:29
tu dois être sure que ton médecin n'en parlera pas mais si tu ne le sens pas, tu peux t'adresser à l'infirmière de ton lycée, as tu déjà rencontré un gynécologue?
0
ton medecin est tenu au secret professionnel normalement donc tu peux lui dire ce que tu veux sans qu il le repete
0