Un rhum de la jambe
cacahuettelove
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
2 sept. 2012 à 02:47
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 sept. 2012 à 09:33
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 sept. 2012 à 09:33
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai souvent mal a la hanche au genoux et j'ai l'impression qu'il y a un igament ou quelque chose comme ca qui tire tout le temps une amie me dit que j'ai peux etre un rume de la jambe mais je ne sais pas du tout ce que c'est alors je me demandais
~Est ce grave si c'est vraiment ca?
~Est ce possible que ce soit ca?
~Que dois je faire pour arreter ca?
J'ai été voir mon médecin qui ma dit de ne pas m'inquiété et que ca passerai dans 3 jours le probleme c'est qu'il ma dit ca il y a 3 mois!! J'en ai parlé a ma mere qui ma dit la meme chose que le médecin mais je n'ose pas allez lui en parler de nouveau parce que de toute facon elle ne me croira pas comme a chaque fois......
Merci d'avance
Bonne soirée
Gaëlle
J'ai 14 ans et j'ai souvent mal a la hanche au genoux et j'ai l'impression qu'il y a un igament ou quelque chose comme ca qui tire tout le temps une amie me dit que j'ai peux etre un rume de la jambe mais je ne sais pas du tout ce que c'est alors je me demandais
~Est ce grave si c'est vraiment ca?
~Est ce possible que ce soit ca?
~Que dois je faire pour arreter ca?
J'ai été voir mon médecin qui ma dit de ne pas m'inquiété et que ca passerai dans 3 jours le probleme c'est qu'il ma dit ca il y a 3 mois!! J'en ai parlé a ma mere qui ma dit la meme chose que le médecin mais je n'ose pas allez lui en parler de nouveau parce que de toute facon elle ne me croira pas comme a chaque fois......
Merci d'avance
Bonne soirée
Gaëlle
A voir également:
- Un rhum de la jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rhum cuisine - Guide
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 453
2 sept. 2012 à 03:26
2 sept. 2012 à 03:26
Bonjour
Retourne voir ton médecin.
C'est peut être juste la croissance.
On parle de rhume de hanche.
Retourne voir ton médecin.
C'est peut être juste la croissance.
On parle de rhume de hanche.
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
2 sept. 2012 à 09:33
2 sept. 2012 à 09:33
Bonjour
Si vraiment c'est le rhume de la hanche, il est préconisé du repos.
Si vraiment tu souffres de douleurs, en parler à Papa-Maman et le médecin et faire des radios de la hanche.
++
Si vraiment c'est le rhume de la hanche, il est préconisé du repos.
Si vraiment tu souffres de douleurs, en parler à Papa-Maman et le médecin et faire des radios de la hanche.
++
2 sept. 2012 à 03:30