Je n'ai pas encore mes règles à 14ans.
Fermé
TheSpongebob
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TheSpongebob -
TheSpongebob -
Bonjour, bon voilà j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais qu'il existe déjà d'autres topics sur ce sujet mais bon voilà, chaque fille est différente et je me pose différente questions ^^ .
Donc j'ai 14ans, je rentre en 3eme, je mesure 1m60 pour 40kilo (Je suis un tout petit peu en dessous de la norme), et je fait du 85A ^^. J'ai des poils pubiens, et au niveau des bras depuis un an et demi et mes pertes blanches depuis 3ans !
Bon j'avoue que les règles ça à franchement l'air chiant, mais pour celles qui me comprennent où sont dans le même cas, malgré les avantages pour la piscine et tout, ya des moments où on est en peu rejeté de la conversation ...
J'ai souvent mal au ventre à peu près a la même période au ventre, depuis 6mois, et ma mère me dit que ça va arriver mais toujours rien.
Bref je me demandais :
Si mon poid pouvait avoir avec le fait de ne pas les avoirs.
Si c'était normal d'avoir ses pertes depuis si longtemps ...
Si c'était du à autre chose, je n'sais pas ...
Et est ce possible qu'une femme n'est jamais ses règles de sa vie ! Jamais même a plus de 25ans et dans ce cas que faire ?
Enfin merci de m'avoir lu et de vos réponse, et désolée pour le roman ...
Donc j'ai 14ans, je rentre en 3eme, je mesure 1m60 pour 40kilo (Je suis un tout petit peu en dessous de la norme), et je fait du 85A ^^. J'ai des poils pubiens, et au niveau des bras depuis un an et demi et mes pertes blanches depuis 3ans !
Bon j'avoue que les règles ça à franchement l'air chiant, mais pour celles qui me comprennent où sont dans le même cas, malgré les avantages pour la piscine et tout, ya des moments où on est en peu rejeté de la conversation ...
J'ai souvent mal au ventre à peu près a la même période au ventre, depuis 6mois, et ma mère me dit que ça va arriver mais toujours rien.
Bref je me demandais :
Si mon poid pouvait avoir avec le fait de ne pas les avoirs.
Si c'était normal d'avoir ses pertes depuis si longtemps ...
Si c'était du à autre chose, je n'sais pas ...
Et est ce possible qu'une femme n'est jamais ses règles de sa vie ! Jamais même a plus de 25ans et dans ce cas que faire ?
Enfin merci de m'avoir lu et de vos réponse, et désolée pour le roman ...
A voir également:
- Ne pas avoir ses règles à 14 ans
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Ecoute Maman, et les règles peuvent arriver entre 9 ans et 17/18 ans.
Patiente, ensuite tu en as pour 40 ans °))
++
Ecoute Maman, et les règles peuvent arriver entre 9 ans et 17/18 ans.
Patiente, ensuite tu en as pour 40 ans °))
++
C'est plutot cool si l'on n'a pas ses règles et des enfants quand même ;) . Merci de vos réponse !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
Une fillette âgée de 10 ans a bel et bien donné naissance, comme l'a révélé dans ses colonnes le journal Diario de Jerez, à un bébé de 2,9 kilos,