Mon problème d'adolescence

Anonyme - 20 août 2012 à 13:51
D...N... Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 19:05
Bonjour,
Je suis un ado de seize ans, j'ai un problème: je suis persuader d'être une personne hors du commun, ceci n'est pas une blague, je porte un jugement sur tout je crois que tout ce que je dit est juste et je ne tolere pas que l on me contredise .Il n y a pas que ca je pense etre un etre superieur par exemple je pense que les personnes nuisantes a la société devraient etre executés , pourtant en apparence je suis timide , mais dans ma tête je reflechis beaucoup a un monde parfait. Suis-je arrogant? meme méchant voir égoiste? Ou bien ceci ne fais parti que de l'adolescence? Merci . Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Lady-Bad Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 3
20 août 2012 à 14:51
Bonjour,
Les mots " narcissique " / " Egocentrique " t'irraient à merveille (prend ceci avec humour surtout, c'est pour " rire " ... Quoique .. lol) Mais ne t'inquiète pas trop, à ton âge c'est tout à fait normal (je précise que j'ai aussi 16 ans lol), tu te cherches, tu forges petit à petit l'adulte futur que tu seras, donc par conséquent tu traverses plusieurs phases. Bien sûr rien ne t'empêche de rester comme tu es, avec tes propres idéaux, car après tout le monde est fait de tout. Mais bon, si je te dis tout ça, c'est parce-que moi aussi il m'arrive d'être comme ça, je change constamment de personnalité et le plus souvent il m'arrive comme tu le dis de me sentir supérieure, de penser que je n'ai jamais tort et que au contraire ce sont les autres qui ont tout faux...
Bref en somme ton cas n'a rien d'inquiètant ni d'alarmant ;)
Amicalement,
Lady Bad
1
clauver Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 14:04
JE pense que cela est un peu surfait comme pensées mais même des adultes pensent semblablemeznt
0
Oui, je me reconnais dans tes dires... il m'arrive d'etre partager entre bien et mal. Comme toi, je change constamment de personnalité, je ne prend pas mal le fait que tu me traite egoncentrique , je le pense aussi.Cordialement.
0
Lady-Bad Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 3
21 août 2012 à 00:03
A mes yeux le " bien " et le " mal " n'existent pas... Cependant je vois ce que tu veux dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D...N... Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 19:05
il sufit que tu t'accepte telle que tu est et tu t'en sentira mieux mais ce n'est pas facile car si je te dis cela c'est que moi meme je suis comme toi et la cause de tout tes problemes est surment ton entourage par exemple quand tu est en cours et tu voix tes camarades delirer, avoir un compartement etrange ou dire n'importe quoi c'est que c'est normal de se sentir un peu superieur apres ca
0