Je suis TRES difficile (nourriture)

Fermé
Monkey56 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 31 août 2009 à 13:51
 Doris - 30 août 2012 à 11:23
Bonjour,
J'ai un petit probleme, je suis très compliquée, en nourriture, je n'aime presque rien. Bon, mes parents connaissent mes gouts donc chez moi, ça ne ait rien mais quand je suis chez des amis, j'ai peur de faire de la peine a leurs parents en ne mangeant pas, et, quand je n'aime pas, je ne peux absolument pas avaler !
Existe t'il des solutions pour aimer plus de choses ou, je ne sais pas, un moyen qui m'aiderait a gouter.
Merci
A voir également:

7 réponses

CriminelLitki Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 21
9 août 2011 à 05:21
Enfin quelqun qui est comme moi je n'aime presque rien mon non plus aucune viande aucun légume ou poisson je ne mange que des féculents et encore quelque autre petite chose et ceux qui disent que c'est parce que on n'a pas été habitué bas c'est faux en tout cas pour moi je mangeais de TOUT quand j'avai 2, 3 ans mai du jour au lendemain je n'ai plus rien manger mai moi je sais pourquoi peut étre que toi aussi tu est comme moi enféte mon ORL ma dit que mon sens du gout était ultrat dévelopé et que c'est pour sa que quand je mangeait quelque chose qui avait trop de gout légume ou autre je vomisais ou autre alors que les féculent n'ont pas énormément de gout et pour moi mon odorat est tré dévelopé aussi je déteste les odeur trop forte rien que de sentir une pomme ou une tomate je change de piéce je vous jure c'est trés dérengeant
30