Yeux rouges apres l'ordinateur
Résolu
Wizix
Messages postés
622
Statut
Membre
-
Wizix Messages postés 622 Statut Membre -
Wizix Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme pas grave mais que me gene enormement : apres l'ordi j'ai les yeux rouges... Mon pere (mon medecin) me dit que je fait trop d'ordi alors que quand j'en fait 1 heure j'ai deja les yeux rouges. Je suis legerement myope et astigmate, j'oublie des fois de mettre mes lunettes, j'ai 14 ans, mon Pc IMac luminosite a fond (c'est peut etre ca)
Comment arreter d'avoir les yeux rouges ??
Merci
Voila j'ai un probleme pas grave mais que me gene enormement : apres l'ordi j'ai les yeux rouges... Mon pere (mon medecin) me dit que je fait trop d'ordi alors que quand j'en fait 1 heure j'ai deja les yeux rouges. Je suis legerement myope et astigmate, j'oublie des fois de mettre mes lunettes, j'ai 14 ans, mon Pc IMac luminosite a fond (c'est peut etre ca)
Comment arreter d'avoir les yeux rouges ??
Merci
A voir également:
- Oeil rouge jeux video
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Jeux erotiques - Accueil - Faire l'amour
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Addiction jeux video symptome - Accueil - Autres addictions
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
6 réponses
Bonjour
Pour avoir rencontré des problèmes similaires, j'y vois au moins 3 explication:
-l'oubli du port de lunettes
-la luminosité de l'écran
-le possible manque de luminosité de la pièce
Car regarder un écran hyper lumineux dans une pièce sombre, c'est très nocif.
Pour avoir rencontré des problèmes similaires, j'y vois au moins 3 explication:
-l'oubli du port de lunettes
-la luminosité de l'écran
-le possible manque de luminosité de la pièce
Car regarder un écran hyper lumineux dans une pièce sombre, c'est très nocif.
Et voila mon fameux compte rendu :
Plus de yeux rouges apres 4H D'ORDI (incroyable)....
Ceux que j'ai fait : j'ai mis mes lunettes, j'ai baisse la luminosite (au debut j'ai eu du mal, puis apres je me suis habitue) et j'ai cligne des yeux, car d'apres de nombreuses personnes les yeux se sechent plus vite devant l'ordi.
Ceux que j'ai pas fait : Faire des pauses, j'etait tellement absorbe par Photoshop que j'ai oublie, une lampe a cote, pas de place sur le bureau...
En tout cas merci beaucoup pour votre aide...
Plus de yeux rouges apres 4H D'ORDI (incroyable)....
Ceux que j'ai fait : j'ai mis mes lunettes, j'ai baisse la luminosite (au debut j'ai eu du mal, puis apres je me suis habitue) et j'ai cligne des yeux, car d'apres de nombreuses personnes les yeux se sechent plus vite devant l'ordi.
Ceux que j'ai pas fait : Faire des pauses, j'etait tellement absorbe par Photoshop que j'ai oublie, une lampe a cote, pas de place sur le bureau...
En tout cas merci beaucoup pour votre aide...
Je vais suivre vos conseil a la lettre et je vous redirait si tout est bon...
Merci pour la rapidite...
Merci pour la rapidite...
bonjour
tu as peut-être ton nez sur le PC plus la luminosité, taille de l'écran qui te demande de forcer sur les yeux (situ n'as pas tes lunettes sur le nez)
tu as peut-être ton nez sur le PC plus la luminosité, taille de l'écran qui te demande de forcer sur les yeux (situ n'as pas tes lunettes sur le nez)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais un peu le même problème que toi étant petite sauf que j'avais pas les yeux rouges mais la migraine.. Déjà n'oublie jamais t'es lunettes.. Ensuite fait des pauses toutes les demi-heure voir heure de 5 minutes et regarde au loin. Diminue un peu de t'as luminosité car ce n'est pas très bon pour les yeux. Si ça continu va voir ton opticien.