J'ai envie de mourir

mariii - 25 août 2012 à 19:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 août 2012 à 20:46
bonsoir, je pence que tout est écrit dans le titre. j'ai que des problemes que des histoires je suis plus avec mon copain ma famille commence a me tournée le dos . j'ai juste envie de partir j'ai recommencé a me mutiler :-(

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 août 2012 à 19:52
bonjour
tu as quel âge?

pourquoi ta famille te tourne le dos?

Quelle est la goutte d'eau en trop?

explique un peu plus pour qu'on puisse t'aider, te guider

j'ai recommencé a me mutiler :-(

tu as été suivi par un professionnel?
0
c'est trés long a expliquer en gros y'a énormément d'histoire dans ma famille et comme moi je nes pris part pour personne c'est la que ma famille ma tourné le dos, la goutte d'eau sa a été mon copain qui me lache parce que il y a trop d'histoire. Non mais j'avais arété grace a une de mes copine qui ma soutenue . merci pour ta réponce
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 août 2012 à 20:01
ok


je pense que parler avec un psychologue pourrait te permettre de vider ton sac avec quelqu'un de neutre qui ne te connaît pas et d'avoir un soutien et solution pour passer le cap difficile

essaie de voir pour parler avec ton copain dans un endroit neutre et de voir la raison de son départ car si ses justes parce qu'il y a des soucis dans ta famille, tu peux essayer de lui faire comprendre que tu as besoin de son soutient pour pouvoir toi passer ce souci
0
j'ai déja ésayé de lui parlé ce qui me fais encore plus mal c'est que je me suis rendu qui m'aimé pas autant qui le disé vu qui ma déja remplacé
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 août 2012 à 20:05
alors tu n'as rien perdu dans l'histoire car il n'a peut-être pas voulu te donner la vraie raison de son départ donc essaie de parler avec un psychologue pour TOI

courage

tu as quel âge?
0
je suis renfermé sur moi meme j'ai l'impression que rien de bien va m'arrivé appart du malheur, je suis fatigué je ne parle presque plus je ne rigole plus et je sors meme plus de ma chambre je reste clouer au lit toute la journée, j'ai plus envie de rien sauf partir .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
25 août 2012 à 19:52
Bonjour
Détaille un peu plus ce qu'il se passe en ce moment, afin que nous puissions te répondre et t'aider.


0
oubliez ce que j'ai dit j'aurais pas du venir parlé de mes problemes sa servira a rien j'ariverais pas a remonter la pente. pas cet fois
0