A voir également:
- Condylome
- Condylome photo - Accueil - MST-IST
- Condylome laser avis - Forum Sexualité
- Condylome vinaigre cidre avis - Forum Sexualité
- CONDYLOME ou autre chose ? - Forum Dermatologie
- Condylome homme - Accueil - Santé de l'homme
9 réponses
Bonjour , il peut apparaitre quelques semaines , comme quelques mois ou meme quelques années aprés la contamination .
mais la plupart du temps c'est quoi après quelque mois ou après des années quelles sont les plus fréquent ?
oui je suis sur car jeudi passer j'avais une véru et aujourdhui on ne la voit plus et je croix que jen ai une dans ma bouche je suis aller voir les photo sur google pour les condylome dans la bouche et sa ressemble beaucoup a se que jai et sa chauffe beaucoup celui que jai dans la bouche allez voir sa ressemble a la photo celui que il en a un sur la langue sauf que le mien il est lorsque tu tire sur ta lève tu la voie en l'intérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, non mon partenaire je croix pas qu'il soit contaminer mais si je suis contaminer je peux tu avoir des relation protéger ou sa serai mieux que non ?
mais ce que j'ai dans la bouche il commence a partir et il en repousse un autre dans bouche est-ce un condylome ou un feu sauvage ?
mais ce que j'ai dans la bouche il commence a partir et il en repousse un autre dans bouche est-ce un condylome ou un feu sauvage ?
Bonjour , si vous suspecter une infection à un quelconque virus champignon ou autre , les rapport doivent impérativement être protégés . Je ne peux pas répondre à votre dernière question, seul un médecin le pourra . Prenez rendez-vous et vite afin de comprendre ce qu'il vous arrives et de prendre un traitement s'il le faut .