Les règles??
hermy99
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!
alors voila: j'ai 13 ans et ça fait un bout de temps que j'ai les pertes blanches...
aujourd'hui quand je suis allée aux toilettes il y avait du sang (pas beaucoup) sur le papier
ça n'était pas vraiment marron mais pas rouge non plus... ma mère m'avait donné une serviettes il y a longtemps que j'avais gardée. Je l'ai mise et surprise: des petites taches de sang...
je pense que c'est les règles mais je ne suis pas sûre.
je suis chez mon père et je vais chez ma mère demain soir, dois je le dire quand même à ma belle mère ou a mon père??
merci et bisous
ps: je n'ai pas spécialement mal au ventre
alors voila: j'ai 13 ans et ça fait un bout de temps que j'ai les pertes blanches...
aujourd'hui quand je suis allée aux toilettes il y avait du sang (pas beaucoup) sur le papier
ça n'était pas vraiment marron mais pas rouge non plus... ma mère m'avait donné une serviettes il y a longtemps que j'avais gardée. Je l'ai mise et surprise: des petites taches de sang...
je pense que c'est les règles mais je ne suis pas sûre.
je suis chez mon père et je vais chez ma mère demain soir, dois je le dire quand même à ma belle mère ou a mon père??
merci et bisous
ps: je n'ai pas spécialement mal au ventre
A voir également:
- Les règles??
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes