C'est compliqué
Une anonyme en détresse
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
J'ai actuellement 13 ANS et c'est seulement la DEUXIEME FOIS que j'ai mes règles.
La première fois, c'était du sang marron voire noir. La deuxième, c'est du sang rouge abondant de temps en temps.
Ca fait de puis le 11 JANVIER que j'ai mes règles! Elle ne s'arrête pas! Hier encore elles était marron et il n'y avait presque rien et cette nuit, je n'ai pas mis de serviette et c'est reparti de plus belle.
Ma mère est au courant, mais elle hésite.
Que dois-je faire?
Je répète : JE N'AI QUE 13 ANS ET C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE J'AI MES REGLES.
Merci beaucoup.
J'ai actuellement 13 ANS et c'est seulement la DEUXIEME FOIS que j'ai mes règles.
La première fois, c'était du sang marron voire noir. La deuxième, c'est du sang rouge abondant de temps en temps.
Ca fait de puis le 11 JANVIER que j'ai mes règles! Elle ne s'arrête pas! Hier encore elles était marron et il n'y avait presque rien et cette nuit, je n'ai pas mis de serviette et c'est reparti de plus belle.
Ma mère est au courant, mais elle hésite.
Que dois-je faire?
Je répète : JE N'AI QUE 13 ANS ET C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE J'AI MES REGLES.
Merci beaucoup.
A voir également:
- C'est compliqué
- Relation pere fille compliqué - Accueil - Relations familiales
- Ado compliqué - Accueil - Adolescence
- Engagement hiatal non compliqué - Accueil - Gastro-entérologie
- Regle complique faiblessz fatigue - Accueil - Règles - Pertes
- Endormissement compliqué 2 ans - Accueil - Sommeil de bébé
3 réponses
Bonjour Anonyme en détresse,
N'hésitez pas, voyez le médecin lundi, parce que tu risques de t'anémier puisque cela dure si longtemps.
N'hésitez pas, voyez le médecin lundi, parce que tu risques de t'anémier puisque cela dure si longtemps.
Une anonyme en détresse
Merci
Bonjour
Oui il n'y a rien d'anormal á ça les premiers mois.
Ça arrive souvent.
Pas bsoin de consulter le médecin pour ça.
En plus ta maman a déjà demandé aux médecins.
Oui il n'y a rien d'anormal á ça les premiers mois.
Ça arrive souvent.
Pas bsoin de consulter le médecin pour ça.
En plus ta maman a déjà demandé aux médecins.