Suicide

aya bk'l Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 3/02/2013 à 22:11
rayan zitouni Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 4 févr. 2013 à 17:32
Bonjour,
salut vous tous je suis une adolescente de 13ans çà fait deux ans que je pense au suicide et je le crois ma meilleur solution quand je me pose de une cas Hysterical de larme . je n'en ai plus de place dans ce monde . je suis une musulmane et généralement le suicide est un péché chez les musulmans et jusqu'à maintenant c'est la seule chose qu'il me stoppe je voulais que je parle à quelqu'un mais je sais pas à qui ou quoi dire vraiment
svp sii quelqu'un voulait m'aider voilà ****modifié par la modération: évite de donner ton facebook;-)

2 réponses

Pifpouf59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
3 févr. 2013 à 22:28
Le suicide c inutile, j'y est déja pensé mais sa sert a rien a part faire souffrir les gens qui t'entoure tu trouveras le bonheur crois moi !
Moi aussi je souffre dans ma vie mais je m'en fou !!
0
rayan zitouni Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
4 févr. 2013 à 17:32
e moi aussi je suis musuleman j' ai deja eu l' idée de me suicider a chose d' une depression nerveuse mais se suicider n' est pas une bonne idee un jour ou l' autre tu sera heureuse et tu te sentira accepter la vie a beau etre souvent malheureuse elle des fois elle est heuresent mais si se que je te dis ne change pas ta decision de te suicder s' il te plaît attend un peu avant de faire ça
0