Seconde via le CNED ? Possible ?

Fermé
Trysis170 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 14:22
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 5 févr. 2013 à 17:47
Bonjour,

Je suis en 3ème et depuis la 6ème je HAIS le collège : pendant la 6 eme et la 5eme j'avais plus d'ennemis que d'amis et jetait constamment sur mes gardes et stressée non stop pendant ces deux année. La 4eme et la 3eme elle sont plus tranquille. Je souffre pas de problème particulier et je suis parfaitement intégrée. Seul problème c'est que je ne peux pas apprendre en compagnie de mes camarades. J'écoute pas en classe je répond au prof et je ne fout rien.


Pourtant je pense être loin d'être bête : j'ai 11 de moyenne en fessant 0 effort et en ayant jamais ouvert un cahier de lecon. Quand j'étudie chez moi j'apprends beaucoup mieux puisqu'il n'y a personne à faire rigoler et que je ne peux rien faire d'autre. Mieux encore : J'AIME apprendre chez moi tandis que je suis incapable de rester 1 semaine entiere serieux

Sa peut vous paraitre étrange : Même si je suis totalement intégrée après 2 année de stress , souffrance et autre je ne supporte plus le collège et le lycée ne sera je pense pas non plus très différent

Donc je pense étudier ma seconde chez moi par le CNED