Absence de règles
Louise
-
chocolat-ô-lait Messages postés 33 Statut Membre -
chocolat-ô-lait Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en septembre 2011, j'ai du les avoir 3 fois et depuis le 24 décembre 2011 je n'ai plus rien, ça fait donc plus d'un an que je n'ai pas eu mes règles. Je commence à stresser....
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et j'ai perdu 5-6 kilos ces mois ci.
Pouvez-vous m'aider ? Merci bcp
j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en septembre 2011, j'ai du les avoir 3 fois et depuis le 24 décembre 2011 je n'ai plus rien, ça fait donc plus d'un an que je n'ai pas eu mes règles. Je commence à stresser....
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et j'ai perdu 5-6 kilos ces mois ci.
Pouvez-vous m'aider ? Merci bcp
A voir également:
- Absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Cette absence de règles doit être lié à la perte de poids si bien que tu as eu un dérèglement hormonal. Parles-en à ta maman qu'elle t'emmène voir le généraliste de la famille. Il faut connaître d'abord la cause de cette perte de poids. Une mauvaise alimentation ? Un régime ? C'est à voir avec le médecin.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Cette absence de règles doit être lié à la perte de poids si bien que tu as eu un dérèglement hormonal. Parles-en à ta maman qu'elle t'emmène voir le généraliste de la famille. Il faut connaître d'abord la cause de cette perte de poids. Une mauvaise alimentation ? Un régime ? C'est à voir avec le médecin.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Coucou..!
Alors, comment vas tu ?
Moi , je te conseillerais d'aller voir un gynécologue et tu sais le début des règles est parfois irrégulier...
Mais nous ne sommes pas médecins nous ne pouvons pas savoir pour toi.
Bonne chance !
Alors, comment vas tu ?
Moi , je te conseillerais d'aller voir un gynécologue et tu sais le début des règles est parfois irrégulier...
Mais nous ne sommes pas médecins nous ne pouvons pas savoir pour toi.
Bonne chance !