Règles ?
Anonyme003
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les filles ! Jai 13 ans et jai souvent mal au bas du ventre ! :$ jai aussi des taches blanche ou transparentes dans ma culotte ! Je me demande si c'est le début des regles ou si c'est autres chose??
Je n'est pas de taches marron mais que des blanches .
Jai mal au ventre tout les jours depuis 1 semaine !!! :'(
S' il vous plait répondez moi le plus vite possible!!!!!!
Je n'est pas de taches marron mais que des blanches .
Jai mal au ventre tout les jours depuis 1 semaine !!! :'(
S' il vous plait répondez moi le plus vite possible!!!!!!
A voir également:
- Règles ?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonsoir
Je me demande si c'est le début des regles ou si c'est autres chose??
Ca, on ne peut as le savoir: seul le temps dira si ces signes sont dues à tes premières règles.
Je sais qu'on parle souvent de ces symptomes comme de ceux de l'arrivée des règles mais chaque fille a une experience différente. Moi je n'ai presque pas eu de perte et quand elles sont arrivées, je n'ai rien senti de spécial: ni ce jour là, ni les jours précédents
Je me demande si c'est le début des regles ou si c'est autres chose??
Ca, on ne peut as le savoir: seul le temps dira si ces signes sont dues à tes premières règles.
Je sais qu'on parle souvent de ces symptomes comme de ceux de l'arrivée des règles mais chaque fille a une experience différente. Moi je n'ai presque pas eu de perte et quand elles sont arrivées, je n'ai rien senti de spécial: ni ce jour là, ni les jours précédents
Bonsoir,
normalement quant ta mal au ventre c'est t'est règles qui commence (si je me trompe pas).
bonne soirée.
normalement quant ta mal au ventre c'est t'est règles qui commence (si je me trompe pas).
bonne soirée.