Pertes marrons a la place des règles

itsmee - Modifié par itsmee le 6/02/2013 à 21:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 févr. 2013 à 00:18
Bonjour,
J'ai 15 ans et cela vas faire 2 ans que je suis réglée. Je n'ai eu aucun rapport sexuel et je n'ai jamais été et ne suis pas sous pilule. Je suis vite devenue régulière avec un cycle de 28 jours, ou mes règles duraient 5 jours. Seulement, il y a 3 mois, je les avaient eu 4 jours en avance et elle était marrons avec un peu de sang et très légères. J'ai donc attendu le prochain cycle pour voir et il était aussi de 24 jours, avec des pertes marrons et du sang qui ont cette fois durées 3 jours. Cette fois, j'ai eu un cycle de 33 jours et j'ai eu des pertes blanches du jour ou je les attendait (donc comme avec un cycle de 24 jours) jusqu'au 33eme jour ou je n'ai eu que de légères pertes marrons clair durant 3 jours ...
Est-ce normal ?
J'ai cherché des cas semblables déjà sur internet mais je n'ai pas trouver.. Éclairer moi s'il vous plait je suis un peu perdue :( Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 févr. 2013 à 00:18
Bonjour

Le stress, un changement de vie, un voyage etc..et les règles peuvent se décaler .

Elles ne sont pas toujours identique tout au long de la vie.
-1