Je ne sais pas ce que j'ai . Des idée ??
Dinoxyde91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
7 avril 2013 à 13:15
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 avril 2013 à 14:34
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 avril 2013 à 14:34
A voir également:
- Je ne sais pas ce que j'ai . Des idée ??
- Idée préliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
- Idée jeu coquin - Accueil - Faire l'amour
- Idee cadeau maitresse - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Idée baby shower - Accueil - Devenir parents
2 réponses
Bonjour
Suis étonnée que ta maman refuse de t'emmener chez le médecin, si vraiment tu as mal !
Voir l'infirmière du "bahut".
@+
Suis étonnée que ta maman refuse de t'emmener chez le médecin, si vraiment tu as mal !
Voir l'infirmière du "bahut".
@+
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
7 avril 2013 à 14:34
7 avril 2013 à 14:34
Bonjour,
Oui, je te conseil d'aller a l'infirmerie du college tu as peut etre le doigt cassé.
Ma niece avait mal au doigt depuis plusieurs semaine et sa mere refusait de l'amener chez le medecin pretextant que s'etait du chiqué .
Resultat je l'ai moi meme amener et la miss avait un doigt cassé !
Si l'infirmiere soupconne un doigt cassé demande qu'elle marque un mot dans ton carnet et montre le a ta maman.
Bonne continuation
Oui, je te conseil d'aller a l'infirmerie du college tu as peut etre le doigt cassé.
Ma niece avait mal au doigt depuis plusieurs semaine et sa mere refusait de l'amener chez le medecin pretextant que s'etait du chiqué .
Resultat je l'ai moi meme amener et la miss avait un doigt cassé !
Si l'infirmiere soupconne un doigt cassé demande qu'elle marque un mot dans ton carnet et montre le a ta maman.
Bonne continuation