Jeune fille de 13 trop grande

Laika - 4 avril 2013 à 18:13
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 avril 2013 à 21:04
Bonjour,
J ai 13 je mesure 1m70 et je suis mince enfin je pèse 46 . J ai l impression d être trop grande pour une fille de mon âge et donc j aimerais savoir si je dois m inquiète pour ma taille ou pa ! Je connaisd autre fille qui sont aussi grande que moi mai sa m inquiète tjrs . Et je n'aime pas on me traite de girafe ....le problème ce n est pa ma taille mais c est que je me trouve trop mince

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 4/04/2013 à 19:05
Bonjour,

Pas besoin de t'inquiéter pour ta taille ! La croissance des filles se fait généralement plus tôt que celle des garçons, alors peut-être que ta taille se remarque beaucoup maintenant, mais avec les années ça sera plus le cas et tu seras surement contente d'être grande.

Effectivement tu sembles très mince. Mais si tu manges normalement, que tu te sens bien, il n'y a pas à s'inquiéter, c'est ta morphologie.


PS: Bonjour, merci, s'il-vous-plait,... sont des mots de politesse basiques qui font toujours plaisir aux bénévoles :)
1
Merci de m avoir répondu et pour tout vous dire vos mots m'on vraiment touchés et je suis ravis d entendre sa ....et encore merci beaucoup ,vous m avez soulagé .
À bientôt !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 avril 2013 à 21:04
tant mieux alors :)
et pour les remarques, tu sais, quelque soit ta morphologie, ta couleur de peau, de cheveux, ta taille, au collège, on se fera toujours critiquer pour une raison ou une autre... accepte-toi comme t'es et ça suffit.
0