Bout de peau collé au gland
tomxx3
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Doczizi -
Doczizi -
Bonjour, j'ai bientot 14 ans et j'ai un petit bout de peau collé au bas du gland ( a gauche ) ce qui m'enpeche de decalloter completement
Aussi je n'ai jamais ejaculé alors que mes copains ont tous deja ejaculé.
Pouvez vous m'aider ? Merci
Aussi je n'ai jamais ejaculé alors que mes copains ont tous deja ejaculé.
Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Bout de peau collé au gland
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
bonsoir
cela est normal ton bout de peau
mais bramle toi en douceur et tir doucement sur la peau car comme tu es puceau ce normal
cela est normal ton bout de peau
mais bramle toi en douceur et tir doucement sur la peau car comme tu es puceau ce normal
Ba moi aussi je l'avais le bout de peau masi j'aii tiré et il est partit. Cepandant je ne eusi pas médecin alors je ne sait aps si c'est tres bon... Masi moi c'était sur tute la partie basse et un jour que a gauche alors j'ai tiré fort en le décalottant. J'ai ejaculer a 13ans personelemtn masi je croi que c'est jusqu'a 16 ans.
bonjours, j'ai le meme probleme que toi ( jai 15 ans ) je suis aller voir un gényco, il ma dit d'attendre ma premiere relation sexuel, et si vraiment sa gène, je revient le voir, je te conseil de faire pareil !
pour te masturber sa ne devrait pas poser de problemes, tire doucement sur la peau un petit peu a chaque fois, a la fin tu devrai pouvoir decaloté completement, mais attention, si tu sent que sa bloque, n'insiste pas ;)))))))))))
pour te masturber sa ne devrait pas poser de problemes, tire doucement sur la peau un petit peu a chaque fois, a la fin tu devrai pouvoir decaloté completement, mais attention, si tu sent que sa bloque, n'insiste pas ;)))))))))))