Bout de peau collé au gland
tomxx3
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2011
-
Modifié par 00lina00 le 14/09/2010 à 17:39
Doczizi - 2 avril 2013 à 16:10
Doczizi - 2 avril 2013 à 16:10
A voir également:
- Bout de peau collé au gland
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
bonsoir
cela est normal ton bout de peau
mais bramle toi en douceur et tir doucement sur la peau car comme tu es puceau ce normal
cela est normal ton bout de peau
mais bramle toi en douceur et tir doucement sur la peau car comme tu es puceau ce normal
Ba moi aussi je l'avais le bout de peau masi j'aii tiré et il est partit. Cepandant je ne eusi pas médecin alors je ne sait aps si c'est tres bon... Masi moi c'était sur tute la partie basse et un jour que a gauche alors j'ai tiré fort en le décalottant. J'ai ejaculer a 13ans personelemtn masi je croi que c'est jusqu'a 16 ans.
bonjours, j'ai le meme probleme que toi ( jai 15 ans ) je suis aller voir un gényco, il ma dit d'attendre ma premiere relation sexuel, et si vraiment sa gène, je revient le voir, je te conseil de faire pareil !
pour te masturber sa ne devrait pas poser de problemes, tire doucement sur la peau un petit peu a chaque fois, a la fin tu devrai pouvoir decaloté completement, mais attention, si tu sent que sa bloque, n'insiste pas ;)))))))))))
pour te masturber sa ne devrait pas poser de problemes, tire doucement sur la peau un petit peu a chaque fois, a la fin tu devrai pouvoir decaloté completement, mais attention, si tu sent que sa bloque, n'insiste pas ;)))))))))))
willybreizh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 23:43
13 janv. 2012 à 23:43
ouai pareil mais moi c un fil et quand j'ejacule ya pas bocou qui sort c normal ?
ps:jai 13ans
ps:jai 13ans