Douleur aux seins qui m'inquiètent
dreamteam26
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui me ronge de plus en plus chaque jour et j'aimerais avoir des avis extérieur de mes proches.
J'ai 16 ans et j'ai depuis quelques jours, une douleur aux seins plus particulièrement quand j'appuie, aucune nausée mais un grand appétit contrairement à d'habitude.
J'ai vraiment besoin d'être rassurée. Merci d'avance pour vos conseils et votre aide....
EDIT : Modification du titre : " santé adolescants "
La modération du forum
J'ai un problème qui me ronge de plus en plus chaque jour et j'aimerais avoir des avis extérieur de mes proches.
J'ai 16 ans et j'ai depuis quelques jours, une douleur aux seins plus particulièrement quand j'appuie, aucune nausée mais un grand appétit contrairement à d'habitude.
J'ai vraiment besoin d'être rassurée. Merci d'avance pour vos conseils et votre aide....
EDIT : Modification du titre : " santé adolescants "
La modération du forum
A voir également:
- Douleur aux seins qui m'inquiètent
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Douleur rate - Accueil - Douleur
11 réponses
J'aimerais savoir si ce sont les symptômes d'une grossesse, ou si ça semble être plus hormonale...
merci
merci
T'aurais des risques d'être enceinte ?
T'as eu des rapports sans préservatifs ? Sans contraception?
T'as un retard de règles ?
T'as eu des rapports sans préservatifs ? Sans contraception?
T'as un retard de règles ?
J'ai eu un rapport sans préservatif une seule fois, j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai même fait un test de grossesse pour être rassurée. Il était heureusement négatif.
Mais aucun rapport non protégé s'est renouvelé, je ne prends pas la pilule, j'opte pour les préservatifs...pour l'instant!
Mais aucun rapport non protégé s'est renouvelé, je ne prends pas la pilule, j'opte pour les préservatifs...pour l'instant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le test était urinaire.
Je l'ai fait 2 semaines et quelques après le rapport.
Il date d'il y a 2 mois, depuis j'ai eu mes règles un peu en retard mais c'est surement due à la prise de la pilule du lendemain.
A présent, je devrais avoir mes règles dans 2 semaines à peu près.
Merci de votre aide!!
Je l'ai fait 2 semaines et quelques après le rapport.
Il date d'il y a 2 mois, depuis j'ai eu mes règles un peu en retard mais c'est surement due à la prise de la pilule du lendemain.
A présent, je devrais avoir mes règles dans 2 semaines à peu près.
Merci de votre aide!!
Un test sanguin aurait été beaucoup plus fiable.
Mais avec des règles normales il n'y a pas de raison.
Si tu veux te rassurer fais une prise de sang.
Mais avec des règles normales il n'y a pas de raison.
Si tu veux te rassurer fais une prise de sang.