Dérèglement hormonal
Soleilnino
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai 16 ans sa fais 4 mois que je prend la pilule et ce cycle la je me suis tromper et l'ai pris un jour trop tôt; je dois la prendre le mardi pour commencer et la finit le lundi; et du coup ce lundi là je n'avais pas de pilule [mais je l'ai pas oublier de tout le mois hein] je l'ai fais avec mon copain lundi et la capote à craquer.. j'aurai du avoir mes règles ce mardi mais on est mercredi et je les ai toujours pas et peut être que je me fais du souci pour rien mais j'ai vraiment trop peur. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci de vos réponses.
voilà j'ai 16 ans sa fais 4 mois que je prend la pilule et ce cycle la je me suis tromper et l'ai pris un jour trop tôt; je dois la prendre le mardi pour commencer et la finit le lundi; et du coup ce lundi là je n'avais pas de pilule [mais je l'ai pas oublier de tout le mois hein] je l'ai fais avec mon copain lundi et la capote à craquer.. j'aurai du avoir mes règles ce mardi mais on est mercredi et je les ai toujours pas et peut être que je me fais du souci pour rien mais j'ai vraiment trop peur. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Dérèglement hormonal
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
3 réponses
bonjour je pence que tu devrai fair un test de grossece je te conseil de fair la prise de sang ses fiable a 100 pour 100 apre ses toi qui voi si tes vrement inquiete ses la seule solution
1 jour en retard oui il y aurait des risques.
Par contre tu fais bien une pause que de 7 jours entre cette plaquette là et la suivante.